Andreas Möller : « De Bruyne n'est pas encore un joueur de classe mondiale »

Modififié
6 14
Pas si simple d'être adoubé par les anciens.

Dix buts et vingt et une passes décisives en Bundesliga, une seconde place avec Wolfsburg derrière le Bayern, une Coupe d'Allemagne, un trophée de meilleur joueur de la saison… C'est peu dire que Kevin De Bruyne a réussi son exercice 2014-2015. Mais pour Andreas Möller, ancien international allemand ayant sévi dans les années 90, le rouquin n'est pas encore au top. « C'est l'un des meilleurs milieux de terrain offensif en Bundesliga, le meilleur si on regarde sa forme sur les six derniers mois, a-t-il confié au site allemand Kicker. Il sait dribbler, marquer et fait de plus en plus de passes décisives. Mais pour être considéré comme un joueur de classe mondiale, De Bruyne doit laisser son empreinte au plus haut niveau international, et notamment en Champions League. »

Ça tombe bien, KDB est notamment annoncé du côté du Bayern et du PSG.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
Sinon il joue déjà à Wolsburg qui joue aussi la Champion's League.
Peut etre considère t-il en ayant notamment vu le VFL contre Naples, que l'équipe n'a pas encore le niveau pour "laisser son empreinte en Champion's League"...

Sinon entièrement d'accord pour De Bruyne, il m'a semblé "léger" dans son impact, le peu de fois où je l'ai vu jouer. D'ailleurs je crains qu'il ne se plante une fois qu'il aura rejoint un club plus prestigieux.
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Poulpy


On peut considérer que c'est déjà fait avec Chelsea.


Oué, c'est un joueur qui peut être "franchise player" dans un club moyen ou sur le banc dans un grand club (mais ça il ne l'acceptera pas). Mais il n'a pas les épaules pour être titulaire dans un top club, c'est le Mou qui l'a dit..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 14