1. //
  2. // League One
  3. // Leyton Orient

Andrea Dossena s'excuse avec des fleurs

3 4
Si Andrea Dossena n'est plus aussi performant sur les terrains de football qu'auparavant, il n'a pas perdu ses manières.

L'ancien joueur de Liverpool et de Sunderland évolue aujourd'hui pour le club de Leyton Orient, en League One. À l'échauffement avant le match sur la pelouse de Walsall (0-2), qui comptait pour la 33e journée de League One, l'ancien international italien a catapulté une énorme frappe dans la tête d'une supportrice. Plus de peur que de mal pour la femme qui a même reçu des fleurs de la part de son bourreau, désireux de s'excuser.


Classe. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La classe à l'italienne.

Je parle des fleurs, pas de la frappe dans la gueule.
Ouais enfin bon, quitte à faire le geste, autant le faire franchement.

3 pauvres fleurs blanches avec beaucoup de feuillage, c'est ce que j'offrais à la nana qui nous recevait lors de la traditionnelle soirée lycéenne du samedi soir, lorsque les parents étaient partis à la campagne pour le week-end.

Une espèce de pré-dédommagement en somme, pour les dégâts subis par le tapis du salon ou par la chatte de sa fille.
Dans ma jeunesse, on utilisait encore l'appellation "la fleur de sa fille" ou "la rose de sa fille" ou encore "l'abricot de sa fille".
Je constate que tu préfères la faune à la flore...chacun ses goûts.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Il y en bcp plus qui reçoivent une frappe dans la gueule et qui en dédommagement en reçoivent 1 seconde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4