1. //
  2. // League One
  3. // Lleyton Orient

Andrea Dossena arrêté pour vol à l'étalage

Modififié
5 10
Cleptomane, Andrea Dossena ? Peut-être.

L'ancien défenseur de Liverpool, de Naples ou de l'Udinese, qui évolue actuellement avec Leyton Orient, en League One (troisième division anglaise), Andrea Dossena, a été arrêté par la police, révèle ce mercredi le Liverpool Echo. Sa compagne de 31 ans et lui auraient été aperçus en train de voler à l'étalage dans un grand magasin du centre de Londres, Harrods. À 33 ans, et avec une paye plus que satisfaisante, il est étonnant de se faire pincer pour de petits larcins. Pourtant, la Metropolitan Police a bien confirmé avoir arrêté les deux individus suspectés.

Il voulait peut-être voler un niveau au football. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Ca le fait pas mal avec le maillot du naploi
Sacré GC, quel esprit caustique !
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 1
Dans le même genre t'as la légendaire histoire de Fadiga et les bijoux ou plus récemment Glen Johnson , c'est quand même étrange ces mecs qui brasses plus que 90% de la planète se retrouvent en manque d'adrénaline au point de devenir cleptomane .
C'est bien ça, c'est un manque d'adrénaline qui les poussent à commettre ce genre de larcins de délinquants.

Laure Manaudou peut vous refiler quelques techniques pour se faire pincer bêtement dans un Disney shop aussi !
y'avait De Gea aussi avec des cookies à manchester
Il voulait aussi peut être montrer qu'on peut s'appeler Andrea(s) et savoir voler !
Faux! Tout comme la brève récente sur les supposées insultes racistes à un tournoi de jeunes opposant milan au psg; je vous invite à mieux vous documenter sur les faits, s'il vous plait!
Dossena n'a pas été surpris en train de voler à l'étalage.Il faisait des courses avec sa fiancée et n'a pas réglé, par oubli, au rayon qu'il fallait, un colis de viande et un autre produit alimentaire (le hold-up du siècle, quoi!).
Ne possédant pas sa carte d'identité sur lui, il a été prié de faire une déposition au poste et a aussitôt été relâché. C'est tout ce qu'il y a dire pour le moment.
Si après une longue investigation, scotland yard arrive à confondre ce redoutable malfaiteur, il sera alors toujours temps de le clouer au piloris dans les médias; mais aujourd'hui, ce ne semble vraiment pas le cas de le faire.
cardinaltisserant Niveau : DHR
On l'appelle "u taccheggiatore"
gastongaudio Niveau : Loisir
Message posté par buuurp
Il voulait aussi peut être montrer qu'on peut s'appeler Andrea(s) et savoir voler !


j'ajouterais même que c'est une lubie pour andréa.
AH LA MiSERE, mais quand meme, ca me rappelle que Fabrice Fiorese lui au moins vendait des calecons Armani sur le parking du centre d'entrainement...question de dignite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10