En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

André Soulier ironise sur Ben Arfa

Modififié
Hatem Ben Arfa à Nice : l'histoire d'une homologation de contrat qui part en cacahuètes.

Mardi, la LFP devait se pencher sur l'imbroglio. « Devait » , puisqu'elle a choisi de ne pas trancher, et de s'en remettre à la FIFA. André Soulier, le président de la commission juridique, a tout de même trouvé de quoi ironiser sur l'absence du joueur lors de cette réunion. «  Je n'ai pas eu le plaisir de le voir, sans doute parce qu'il n'y avait pas de caméras de télévision comme dimanche soir  » , a-t-il fait remarquer dans des propos relayés par L'Équipe.

Dimanche soir, sur le plateau du Canal Football Club, Hatem Ben Arfa avait fait part de son pessimisme quant à l'homologation de son contrat niçois en s'attaquant directement à la Ligue de football professionnel. André Soulier, visiblement rancunier, a même enfoncé le clou : «  Je pense qu'il a les moyens de subvenir à ses besoins pendant cette période de "chômage". Si la réponse de la FIFA est négative, il n'a plus qu'à attendre quelques mois. »


Tout ça à cause d'une compétition amicale disputée avec les U21 de Newcastle... ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17