André Soulier ironise sur Ben Arfa

Modififié
14 21
Hatem Ben Arfa à Nice : l'histoire d'une homologation de contrat qui part en cacahuètes.

Mardi, la LFP devait se pencher sur l'imbroglio. « Devait » , puisqu'elle a choisi de ne pas trancher, et de s'en remettre à la FIFA. André Soulier, le président de la commission juridique, a tout de même trouvé de quoi ironiser sur l'absence du joueur lors de cette réunion. «  Je n'ai pas eu le plaisir de le voir, sans doute parce qu'il n'y avait pas de caméras de télévision comme dimanche soir  » , a-t-il fait remarquer dans des propos relayés par L'Équipe.

Dimanche soir, sur le plateau du Canal Football Club, Hatem Ben Arfa avait fait part de son pessimisme quant à l'homologation de son contrat niçois en s'attaquant directement à la Ligue de football professionnel. André Soulier, visiblement rancunier, a même enfoncé le clou : «  Je pense qu'il a les moyens de subvenir à ses besoins pendant cette période de "chômage". Si la réponse de la FIFA est négative, il n'a plus qu'à attendre quelques mois. »

Tout ça à cause d'une compétition amicale disputée avec les U21 de Newcastle... ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il faudra un jour se pencher sur la composition de la LFP qui me semble être un joli rassemblement de bons à rien incapables de prendre la moindre décision et qui se permettent de faire de l'esprit quand ils devraient simplement se taire.
Je ne suis pas un grand fan de Ben Arfa mais il me semble qu'il veuille simplement jouer au foot après avoir galéré pendant pas mal de mois.
Ce qui me fait dire que M. Soulier est à côté de ses pompes. Pardon.
victordelyon Niveau : Loisir
C'est moi ou c'est gênant de lire des propos comme ça d'un mec censé être pleinement impartial?
Hey So Foot vous pourriez citer la décla de ce monsieur en entier et pas reprendre les dépêches AFP ou de l'Equipe ?

Car ce monsieur hier soir a dit aussi ceci : "HBA un jeune homme à 27 ans? Les vrais jeunes hommes, ce sont ceux qui sont partis à 18 ans se faire tuer durant la guerre d'Algérie".

Juste pour info : ce M. Soulier était l'avocat de l'OL dans le contentieux sur les indemnités de transfert d'un joueur entre le club lyonnais et l'OM
.Je vous laisse deviner quel joueur...
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
@BUSHI, si ta citation est vraie ça dépasse les limites de la connerie chez ce mec!
Quel rapport entre les appelés du contingent allé se faire dézinguer en Algérie dans les années 50 et un joueur de foot qui reviens en Ligue 1 après s'être exilé en Angleterre?

La LFP est une institution à la con, remplie de cons, avec le plus beau des cons à sa tête.
Ils sont tellement cons qu'ils pourraient postuler à la place de Blatter à la tête de la FIFA.

Ils réussissent le pari incroyable de me faire ressentir de la compassion pour Ben Arfa, c'est dire leur degré de connerie.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Mais quelle sale race de fils de chien.
Déjà que les mecs sont incapables de prendre une décision, ils se permettent en plus dénigrer la personne a qui ils sont censé donner une réponse.
J'espère qu'il aura au moins le courage de s'excuser. Et qu'il sera sanctionné.

Franchement c'est pas compliqué. Tu fais une réunion avec les présidents des clubs de L1, tu leur demande un avis consultatif pour savoir s'ils acceptent que Ben Arfa puisse jouer. Et si aucun d'eux ne vas porter réclamation en cas de défaite.

Je comprend pas ce que la LFP attend?
La FIFA a déjà donné un avis défavorable. Pourquoi leur redemander une deuxième fois?
ParisianoLF Niveau : Loisir
Il a aussi dit ça :

"Je pense qu'il a les moyens de subvenir à ses besoins pendant cette période de chômage. Si la réponse de la Fifa est négative, il n'a plus qu'à attendre quelques mois. Et très franchement, il a un contrat. Je voudrais que tous les chômeurs de France aient un contrat en poche",

Plus démagogue tu meurs
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 1
Soulier d'or. Voir Soulier dort.. Ils ont pas l'air d'en branler beaucoup à la LFP.
Mr. Anderson Niveau : DHR
Message posté par BUSHI
Hey So Foot vous pourriez citer la décla de ce monsieur en entier et pas reprendre les dépêches AFP ou de l'Equipe ?

Car ce monsieur hier soir a dit aussi ceci : "HBA un jeune homme à 27 ans? Les vrais jeunes hommes, ce sont ceux qui sont partis à 18 ans se faire tuer durant la guerre d'Algérie".

Juste pour info : ce M. Soulier était l'avocat de l'OL dans le contentieux sur les indemnités de transfert d'un joueur entre le club lyonnais et l'OM
.Je vous laisse deviner quel joueur...


Ca sent bon le nostalgique de l'OAS
Son intervention (notamment les passages évoqués seulement dans les commentaires précédents) est un magnifique condensé de n'importe quoi. En à peine 2 minutes, il a confirmé le fait que les instances du foot sont remplies de vieux totalement largués, qui sont surtout là pour vider l'armoire à digestifs.
Tout ce qu'on aime à la ligue résumé avec l'interview de ce pauvre type : responsabilité, compétence, équité...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 21