Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Genoa-Milan (0-1)

André Silva libère Milan

Modififié

Genoa 0-1 Milan

But : André Silva (90e+4) pour Milan

Le fameux killer instinct.

Invisible, insipide, impuissant cette saison en Serie A (zéro but), André Silva s'est offert un réveil retentissant ce dimanche face au Genoa.

Le Portugais, entré en jeu en seconde période, a profité d'un centre de Suso pour claquer une tête létale à la 94e minute de jeu. Un pion presque inespéré, tant Milan a souffert pour se procurer des occasions face à la défense en béton armée d'un Genoa très bien en place ce dimanche soir.


Bonaventura a d'abord bien cru ouvrir le score en marquant sur la ligne, mais son but est logiquement refusé pour hors-jeu. Les Milanais se font même très peur en début de seconde période, quand Luca Rigoni s'élève plus haut que tout le monde dans la surface et bat Donnarumma. Mais la VAR fait son office, et le pion du milieu rossoblù , qui était en position irrégulière, est annulé. Les Lombards continuent ensuite de se casser les dents sur la défense du Griffon, du moins jusqu'à ce qu'André Silva ne fasse des siennes au bout du bout du temps additionnel.

Succès précieux pour les Rossoneri, qui reviennent à quatre petits points du rival interista, qui défie ce soir le Napoli.


Genoa (3-5-2) : Perin – Biraschi, Spolli, Zukanović – Lazović, Rigoni, Bertolacci, Hiljemark, Laxalt – Pandev, Galabinov. Entraîneur : Davide Ballardini.

AC Milan (4-3-3) : Donnarumma – Borini, Bonucci, Romagnoli, Rodríguez – Kessié, Biglia, Bonaventura – Suso, Kalinić, Çalhanoğlu. Entraîneur : Gennaro Gattuso.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
    Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
    Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses