En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

André Schürrle rejoint Dortmund

Modififié
Au lendemain de la signature de Mario Götze en provenance du Bayern Munich, un autre international allemand revanchard débarque à Dortmund.

L'ailier André Schürrle quitte le VfL Wolfsburg pour le Borussia Dortmund. Il a signé un contrat de cinq ans avec le club de la Ruhr. Les Loups récupèrent 30 millions d'euros dans la transaction, un an et demi après avoir fait revenir Schürrle au pays pour une somme équivalente.

Révélé au Bayer Leverkusen au début des années 2010, l'attaquant de 25 ans va connaître son quatrième club allemand. Transféré à Chelsea en 2013, il n'est jamais parvenu à s'imposer dans la capitale anglaise, malgré une première saison encourageante sous les ordres de José Mourinho (18 buts inscrits toutes compétitions confondues). Auteur de neuf réalisations l'an passé, le champion du monde s'est relancé à Wolfsburg, où il a retrouvé une place de titulaire. Des performances toutefois insuffisantes pour prétendre à une place dans le onze de Joachim Löw lors du dernier Euro.

Il est déjà la huitième recrue estivale du Borussia, après Götze, Dembélé, Rode, Guerreiro, Bartra, Mor et Merino. Un sacré recrutement qui laisse augurer une lutte sans merci avec son grand rival actuel, le Bayern Munich.



Après le buteur de la finale de la dernière Coupe du monde, Dortmund engage le centreur décisif. Plutôt habile. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18