André Schürrle rejoint Dortmund

Modififié
1k 54
Au lendemain de la signature de Mario Götze en provenance du Bayern Munich, un autre international allemand revanchard débarque à Dortmund.

L'ailier André Schürrle quitte le VfL Wolfsburg pour le Borussia Dortmund. Il a signé un contrat de cinq ans avec le club de la Ruhr. Les Loups récupèrent 30 millions d'euros dans la transaction, un an et demi après avoir fait revenir Schürrle au pays pour une somme équivalente.

Révélé au Bayer Leverkusen au début des années 2010, l'attaquant de 25 ans va connaître son quatrième club allemand. Transféré à Chelsea en 2013, il n'est jamais parvenu à s'imposer dans la capitale anglaise, malgré une première saison encourageante sous les ordres de José Mourinho (18 buts inscrits toutes compétitions confondues). Auteur de neuf réalisations l'an passé, le champion du monde s'est relancé à Wolfsburg, où il a retrouvé une place de titulaire. Des performances toutefois insuffisantes pour prétendre à une place dans le onze de Joachim Löw lors du dernier Euro.

Il est déjà la huitième recrue estivale du Borussia, après Götze, Dembélé, Rode, Guerreiro, Bartra, Mor et Merino. Un sacré recrutement qui laisse augurer une lutte sans merci avec son grand rival actuel, le Bayern Munich.


Après le buteur de la finale de la dernière Coupe du monde, Dortmund engage le centreur décisif. Plutôt habile. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

andreas mollard Niveau : CFA2
Mais c'est qu'elle commence a avoir de la gueule cette équipe!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
L'attaque du Borussia va avoir de la gueule!

Schürrle - Gotze - Reus - Aubameyang
Message posté par Danse, biatch!
L'attaque du Borussia va avoir de la gueule!

Schürrle - Gotze - Reus - Aubameyang


La défense par contre...du coup on devrait avoir des matchs spectaculaires (dans la continuité du quart d'EL contre Pool), pas plus mal pour le spectateur que je suis! Les supporters par contre devraient investir dans un pacemaker!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 54