1. //
  2. //
  3. // Grêmio Porto Alegre

André Santos se tire au Brésil

Modififié
4 10
Pas sûr que les fans d’Arsenal le regrettent vraiment. Longtemps annoncé du côté de Galatasaray, André Santos a finalement choisi de retourner au Brésil, au Grêmio Porto Alegre. Les Gunners et le club brésilien sont tombés d’accord sur un prêt d’un an.

Si aucun des deux clubs n’a officialisé l’opération, le défenseur a été aperçu à son arrivée à Porto Alegre, où des dizaines de supporters l’attendaient. Débarqué en 2011 de Fenerbahçe contre 7 millions d’euros, Santos ne s’est jamais imposé à Londres. Souvent critiqué pour ses errements défensifs, le joueur de 29 ans n’a disputé que 33 matchs (pour 3 buts) avec la team de Wenger depuis son arrivée.

Barré par la concurrence de Kieran Gibbs et de Nacho Monreal (arrivé cet hiver en provenance de Málaga contre 12 millions d’euros), l’international brésilien (22 sélections) n’a participé, cette saison, qu’à douze petits matchs, toutes compétitions confondues, avec les Gunners.

Un bilan assez pauvre, donc. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je confirme, on ne le regrettera pas.
M'enfin, bon vent quand même !
C'est Piers Morgan qui va être content
Encore un coup dur pour Arsenal après le départ de RVP cet été.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10