André Santos en excès de vitesse

Modififié
0 5
Samedi après-midi, Arsenal ouvrait son championnat contre Sunderland (0-0). Voulant sans doute profiter de ses derniers moments avant de rentrer dans le vif du sujet, le défenseur brésilien André Santos (29 ans) s'est fait un petit plaisir avec sa Maserati, vendredi matin, sur les routes londoniennes, rapporte toute la presse anglaise ce mercredi.

Alors que The Sun précise qu'il roulait à près de 210 km/h, le Gunner a soigneusement évité un premier contrôle de police avant de finalement répondre de ses actes tout près du centre d'entraînement d'Arsenal. Résultat, Santos est convoqué dans un commissariat du nord de Londres à la mi-septembre. Et le gars a ciré le banc tout le match le lendemain.

C'est ce qu'on appelle un bon week-end.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une belle amende en perspective et il pourrait même faire un petit tour par la case prison pour conduite dangereuse et pour avoir "évité" le contrôle de police

En espérant de Gibbs ne se pete pas ou que Wenger décide de prendre une solution de rechange
ilikebergkamp Niveau : Loisir
C'est pas sur le terrain qu'il risque d'avoir un excès de vitesse celui-là...
Un petit régime ne lui ferait pas de mal!
Childebert1 Niveau : DHR
Et en plus il roulait à gauche.
On ne dira pas non à un excès de vitesse sur la pelouse de l'Emirates.
Et s'il veut récupérer ses points, il peut venir poser quelques commentaires à So Foot sur la petite taille de Valbuena, le surpoids de Gignac ou sur la nécessité pour un international français de chanter la Marseillaise.
(Aïe)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5