André Santos agressé par des fans

Modififié
8 6
Il existe des défaites qui font mal.

Dernier du championnat avec seulement 7 points pris en 11 journées, le club de Flamengo galère à lancer sa saison. Opposés à l'Internacional de Porto Alegre dimanche, les Rouge et Noir ont subi un nouveau revers cinglant, 4-0.

De quoi rendre fous les supporters, qui ont décidé de prendre pour cible l'ancien latéral gauche d'Arsenal André Santos, au club depuis 2013. À la sortie du stade de Beria-Rio, le Brésilien se serait fait poursuivre et frapper au visage par quelques hinchas, l'obligeant à trouver refuge dans un minibus pour sauver sa peau.

Aux bons souvenirs de Fabien Barthez, victime d'une altercation avec un supporter lors de son passage au FC Nantes. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non mais faut arrêter avec Barthez, il n'y a jamais eu d'aggression. C'est un lâche qui est parti de Nantes la queue entre les jambes.
Victime d'une altercation ?

Donc roulé à 90km/h sur un parking limité à 20 et se le faire reprocher par un père de famille qui a eu peur pour son gosse, c'est être victime d'une altercation.

VvdW c'est un pseudo de Thiriez ? (Il était venu se ridiculiser en prenant la défense de barthez sans rien savoir de ce qui s'était passé).
Il était plutôt arrière gauche de Dédé Santos, mais bon, c'est juste pour chipoter
jean-registre Niveau : CFA2
Eh bah le parcours du brésil en cdm a laissé des traces. Mnt les joueurs locaux en prennent plein la gueule
"hinchas" est un mot castillan. Il serait plus juste d'utiliser le mot "torcerdores"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 6