1. //
  2. // 8e journée
  3. // OM/PSG
  4. // Les notes

André-Pierre Ibrahimovic, ce héros

Comme Messi et Ronaldo en Espagne, Zlatan Ibrahimović et André-Pierre Gignac se sont donné la réplique au stade Vélodrome. Quatre fulgurances, et puis c’est tout.

Modififié
1k 40
Olympique de Marseille


Mandanda (6) : Ce soir, Steve aura vécu un rêve que beaucoup d’enfants des années 90 ont fait un jour. Ce soir, Steve est entré deux fois dans son but après des missiles d’Ibrahimović, comme dans Olive et Tom. Sinon, il a été sérieux, dans les airs comme dans ses sorties.

Abdallah (5,5) : L’OM a recruté un joueur de handball. Un mec pas capable de jouer plus d’une heure, quoi. Sinon, ses grandes jambes courent vite et centrent plutôt pas mal. Et puis merde, le type était à Sedan il y a quelques mois de ça. Un rêve réveillé. Kiffeur, va.

Fanni (7): Zlatan ne connaissait pas Nkoulou, mais s’il avait un peu maté Fort Boyard, il se serait renseigné sur Rod. Sans complexe, le latéral droit de métier a fait son taf et n’a jamais rechigné devant un petit duel avec le Suédois. Si, si, le Fanni.

Nkoulou (7): Alors voilà, il y a ce duel perdu sur coup de pied arrêté, où Zlatan jouait le rôle d’un Torres amélioré et où le Camerounais jouait Koscielny. Après ça, Nicolas s’est remis dans son match. Et ça, c’est dommage pour Gameiro, qui s’est fait humilier à quelques reprises. Toujours cette allure très classe à la relance.

Morel (5,5): Pas trop de conneries, mais un énorme souci de placement que les Parisiens n’ont pas exploité. Trop souvent collé à Nkoulou, le parachutiste réunionnais laissait le champ libre à Jallet et Ménez. Tout est bien qui finit bien, heureusement.

Cheyrou (6+1): On a longtemps cru que la deuxième mi-temps ne procurerait pas la moindre émotion. En fait, on a dû attendre la fin du match et l’interview de l’ami Benoît pour sourire un peu. « Ils se sont fait André-Pierriser » , a balancé le numéro 7 phocéen au micro de Paga. Bonne vanne, Benoît.

Kaboré (5,5) : Sacré Charly. Auteurs d’un bon début de match, les plus petites oreilles enfantées par ce monde se sont vite enflammées. Malheureusement, de Ouagadougou à Bobo-Dioulasso, les frappes de 40 mètres sont le monopole d’un certain Alain Traoré. Sinon, Charly aura des bleus, demain, vu ce que Zlatan lui a mis à l’épaule.

Amalfitano (3,5) : Le cinéma a ses classiques. Dans chaque grand film, il faut des artistes et un débile. En Joe, Marseille a Barton, en Averell, Baup a Amalfitano. Partisan de l’agressivité dans le mauvais sens du terme, l’ancien Lorientais aurait pu laisser ses partenaires à dix à plusieurs reprises. Heureusement, Chapron fait moins le cake quand il n’arbitre pas Troyes-Reims. Rémy aurait mérité d’entrer plus tôt.

Valbuena (6,5) : On peut reprocher beaucoup de choses à Mathieu Valbuena – ses roulades en première mi-temps, notamment – l’international français fait un début de saison remarquable. Esseulé au milieu du terrain, il a conservé le ballon et pris beaucoup de coups. Si Rémy était entré plus tôt en seconde période, il aurait même pu filer une passe dé dans le dos de la défense. Bien ouéj, le nain.

A. Ayew (6) : André Ayew est parfois insupportable, mais il a le mérite de TOUJOURS mouiller le maillot les soirs de grands matchs. Infatigable, il a beaucoup apporté défensivement, où son replacement a souvent aidé Morel. En même temps, avec un type pareil dans le dos, il faut mieux faire son taf.

Gignac (8,5) : Ce soir, Falcao, Messi, Ibrahimović et Ronaldo ont marqué. Dédé aussi. En confiance, le Marseillais a, d’un but délicieux, lancé la rencontre, avant d’égaliser d’un but de la tête, seulement le troisième de sa carrière. Voir ce type revenir après ce qu’il a vécu et avec beaucoup d’auto-dérision, ça fait plaisir. Un Big Mac, pour Gignac, de la part de tout Marseille. Même un menu Golden, tiens.

J. Ayew (non noté) : À quelques jours de la remise du prix Nobel de la paix, on serait coiffeur, on tenterait un truc avec la coupe de Jordan Ayew. On ne sait jamais, un prix, c’est vite gagné.

Abdullah (4,5) : Grâce à Abdallah, ceux qui ne connaissent pas l’OM ont l’impression que le jeune Rafidine joue tous les matchs et à tous les postes. Mais non, il fait toujours le boulot au milieu de terrain après que son quasi-homonyme se blesse. Sinon, il faudra nous expliquer cette tache sur le front, Krillin.

Rémy (non noté) : Soit Loïc a fait une grosse bêtise avec la femme de Baup, soit Élie n’avait pas remarqué qu’Alex traînait un sacré stock de Feijoada derrière lui.

Baup (6) : Ni trop, ni pas assez. Élie s’est pointé à l’aise dans son jogging pour un classique qu’il a géré comme un match normal. À part l’entrée tardive de Rémy, rien à redire.


Paris Saint-Germain


Sirigu (6) : L’Italien ne peut rien sur les deux buts et a été plutôt bon. En revanche, se ruer vers Gennaro Bracigliano pour parler rital au sujet de l’embrouille en fin de première période, c’est triste.

Jallet (4,5) : Un coup c’est Van der Wiel, un coup c’est lui. Ce soir, Christophe n’a pas été bon. Des contrôles manqués, des absences défensives et des centres à la Kaboré. Et puis merde, il le prend avec le sourire, mais ce sont de vraies baffes que Gignac lui met à la fin du match.

Alex (3) : Si Thiago Silva a déclaré préférer jouer avec Alex, c’est parce que, comme cette fille un peu jolie et un peu bien lookée, il préfère traîner avec une grosse.

Thiago Silva (7) : Pendant que le Milan perdait le derby de la Madonnina, Zlatan plantait deux buts et Thiago Silva régalait de propreté. Il n’y a pas de secret.

Maxwell (6) : Loin d’être le pire Parisien. Et puis Zlatan aime bien lui donner le ballon, ça compte, au ZSG.

Matuidi (5) : Trop gentil, le Blaise. Sans faire l’apologie d’un football violent, l’ancien Stéphanois aurait dû buter Amalfitano à la pause. En revanche, il a eu l’intelligence de ne pas le faire sur la pelouse, en seconde période.

Chantôme (?) : Au début, on croyait juste que ses sourcils avaient disparu. Puis on s’est rendu compte que Clément Fantôme jouait ce soir.

Verratti (5,5) : Mauvais début de deuxième mi-temps, mais des bonnes passes dans le dos de la défense marseillaise en première. Le petit gros n’a pas brillé, pour la deuxième fois consécutive. Mais ça, c’est normal, il a 19 ans.

Pastore (1,5) : Normalement, quand Javier Pastore perd 552 ballons, il claque une passe décisive derrière. Ce soir, Javier n’était pas le berger, mais la chèvre. Sorti à la mi-temps, il est actuellement en train de se buter au Lexomil. Et même ça, ça risque de ne pas marcher.

Ménez (4,5) : Un tête contre tête avec Gignac sponsorisé par l’Académie Française, mais pas assez de un contre un avec Morel. Franchement, pour un type qui aime accélérer et prendre les espaces, c’était now or never.

Ibrahimović (8,5) : Deux buts de génie, puis une disparition. Zlatan a ce don pour marquer une partie de son empreinte, puis en disparaître. La vraie folie, c’est qu’on a eu l’impression qu’à un moment donné, il en avait ras le cul de jouer avec des bras cassés (cf la passe de Van der Wiel, notamment). Et puis bon, vous pouvez faire autant de muscu que vous voulez, ce type a plus de force en tirant du talon que vous au revolver.

Armand (5) : Une entrée sponsorisée par Nostalgie, quelque part entre « un petit coin qui me rappelle » d’Eddy Mitchell et « un homme heureux » de William Sheller. Merci.

Gameiro (6) : Toujours les bons appels. Il a manqué la seule occasion de la seconde période. Dommage.

Van der Wiel (non noté) : Il n’a pas brillé, mais en même temps, ce n’est pas de sa faute. Hein, Carlo ?

Ancelotti (3) : Un point à Marseille, ok, ce n’est pas dégueu. Mais avec une équipe pareille, finir la partie avec ses quatre latéraux sur la pelouse, ça pue la défaite.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La marque sur le front d'Abdullah pourrait être une zabiba, c'est à dire un durcissement dû au frottement régulier du front avec le tapis de prière.
Zlatan, Messi, Ronaldo, Gignac. Un intrus c'est habilement faufilé dans la liste des buteurs des classicos de ce soir, saurez-vous le retrouvez ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Abdallah "ses jambes courent vite"... Mouais, en faîtes nan, j'le trouve un peu lent moi !
Alex 3, Thiago Silva 7 ? Y'aurait pas un peu de léchage pour Thiago Silva et de lynchage pour Alex ?

Entrée un peu tardive de Loic Rémy ? En ce moment il est un peu tout nul nan ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Abdallah "ses jambes courent vite"... Mouais, en faîtes nan, j'le trouve un peu lent moi !
Alex 3, Thiago Silva 7 ? Y'aurait pas un peu de léchage pour Thiago Silva et de lynchage pour Alex ?

Entrée un peu tardive de Loic Rémy ? En ce moment il est un peu tout nul nan ?
Millonario Niveau : DHR
Gameiro 6 ? De bon appels pourquoi pas mais savoir contrôler une balle c'est bien aussi
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Nul et affligeant.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Ses deux buts à Sochaux n'ont trompé personne, du moins pas moi, Gameiro est nullissime.

J'ai beaucoup de mal à comprendre cette réputation de "buteur" qu'on lui prête. C'est une légende monumentale, Gameiro est une vraie croquette.

En fait, sa qualité d'avant centre se situe uniquement dans ses appels. Autrement, il est techniquement catastrophique, incapable de protéger correctement son ballon. Physiquement, il se fait bouger constamment. et on a pu s'apercevoir que sa vitesse est quelconque dans les duels qu'il a eu ce soir.

Et devant le but il est nul, il frappe comme un bourrin, ne cadre que très rarement.

Désolé pour cet exutoire anti Gameiro mais je voulais juste rétablir une vérité qui m'est chère.
y'a un truc qui me chiffonne... pastore et menez, ballon au pieds y'en a pas 5 en L1 mais depuis le début de saison, on dirait qu'ils ne veulent pas percuter...

sinon, bien gentilles les notes marseillaises... notamment a ayew qu'on a pas vu du match sauf sa ptite tête piquée et amalfitano qui n'aurait pas du passer plus de 45 min sur la pelouse
Thiago Silva 7?? Mais c'est lui qui ne se replace pas sur le 1er but marseillais non? Et Alex 3?
Mais il vous suce tous les lundi Daffy Duck pour ça ou c'est gratuit?
N'koulou 7 ? Il n'avait qu'un devoir serrer Zlatan, résultat le suédois score un doublé et l'olympien est fautif sur l'un des deux buts. Mais c'est vrai que dribbler l'handicapé de Gameiro c'est la grande classe.

Valbuena, c'est Mr l'arbitre, quand il plonge il y a faute.

Alex vaut 0 ce soir, il est asthmatique le gars.

Matuidi sort un gros match et se fait charcuter par la racaille Amalfitano et mérite un 5 ?

Swann tu serais pas un peu marseillais, mon lapin ?
Incroyable la vanne sur Alex !
@R_B
Magique même
Va peut etre faloir qu'il s'astique la nouille un peu l'ami Pastore parce qu"en janvier y a l'arrivée de Lucas et a ce ritme la il va aller directe en tribune...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Au faîtes Swann, pourquoi ne pas noter Chantome et mettre un point d'interrogation ? Pour faire la blague avec "fantôme" ?
J'espères que c'est pour ça... sinon, bah ta blague elle est naze !
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Donc Matuidi chope un 5 car c'est pas une salope* comme Amalfitano ( qui lui en est une vraie, en plus d'etre footballistiquement invisible, il lui met une gifle et s'écarte comme une vraie tafiole* )

Matuidi a été bon ( encore une fois ) et moi je lui dis bravo de pas etre tomber aussi bas que ce naze d'Amalfitano

Mapou a pris 5 matchs, on va voir combien il va en prendre
Silva il a quand même foiré un bon paquet de relances... Je lui mettrais 5, match moyen.
C'est clair que je comprend pas le 5 de matuidi il a fait un bon match.
Et le critiquer pour ne pas avoir répondu a cette crevette d'amalfitano et ne pas avoir fait de cinéma avec 14 roulades a la valbuena sur cette petite claque je ne comprend pas. Pour une fois qu'il y en a un qui est intélligent.
Mario De Napoli Niveau : District
sur un OM-Paris, Swann Borsellino aux notes, Christophe Dugarry aux commentaires ... et pourquoi pas Basile Boli en arbitre de touche et Ravanelli sur le dosage de l'ammoniaque ?

l'article est sauvé in extremis par la punchline suivante "Ménez (4,5) : Un tête contre tête avec Gignac sponsorisé par l’Académie Française"
Bleusaille87 Niveau : CFA2
J'ai pas lu les derniers commentaires donc je vais peut être repéter ce qui s'est dit mais c'est un truc de malade ! 2 matchs tant attendus le même soir, 2 mêmes scores et 4 doublés ! Comme dit Louis XIV un peu plus haut, y'a un intrus sur ces 4 buteurs !
il y a 2 heures 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
il y a 2 heures Sissoko rend visite à Théo il y a 6 heures Le golazo de Giroud recréé en Lego il y a 7 heures Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars il y a 7 heures Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste il y a 8 heures La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 9 heures La boulette des fans de Crystal Palace il y a 9 heures Le numéro d'Eljero Elia face au PSV il y a 11 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 11 heures Le PSV trahi par la goal-line technology il y a 11 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 12 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 12 heures Dani Alves craque sur Instagram
il y a 12 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 12 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 12 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 13 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 13 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 14 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 14 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 14 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 15 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
Article suivant
La Juve s'est fait peur
1k 40