André Gomes rejoint le Barça

Modififié
2k 26
Grosse surprise en Espagne.


Alors qu’il était annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, André Gomes, milieu de terrain champion d’Europe avec le Portugal cet été, va finalement rejoindre le FC Barcelone cet été. Les quotidiens espagnols Marca et Mundo Deportivo ont annoncé jeudi soir que les Blaugrana auraient trouvé un accord à hauteur de 50 millions avec Valence pour recruter le joueur de 22 ans. Des informations confirmées par le club catalan en fin de soirée sur Twitter : « La semaine prochaine, André Gomes signera et sera présenté comme nouveau joueur du Barça. »


Bronca pour lui lors du prochain Clásico à Bernabéu. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce joueur me fait penser à Pastore. Capable du meilleur (technique au dessus de la moyenne) mais une fâcheuse tendance à disparaitre des écrans radars durant le match. Son Euro n'est pas vraiment à son avantage mais bon je suis impatient de le voir évoluer avec des grands milieux même s'il va devoir rapidement élever son niveau pour bouger la hiérarchie
50M pour un milieu alors que le banc est fourni, encore plus avec le retour de Suarez et l'arrivée de Samper en A... Avec leurs joueurs made in Masia ils ont déjà de quoi faire tourner, surtout que Sergi Roberto est le remplaçant numéro un et qu'il peut jouer partout.
Toujours pas de remplaçant pour Alves vu que Vidal est grillé, et toujours pas d'avant centre sérieux. On dirait presque qu'ils ont fait ça pour faire chier le Real plutôt qu'autre chose, parce que sportivement ça n'a pas grand intérêt.
Ce qui est surtout a noté dans ce transfert en plus de l'avoir "piqué" au réal ( et encore à priori Zidane n'était pas sûr de son niveau)

- C'est que c'est Ronaldo qui avait demandé à ce qu'il rejoigne le club puisqu'il s'agit de son chouchou en séléction
- Mais surtout Jorge Mendes qui n'avait pas fait d'affaires avec Barcelone depuis Marquez en 2003 qui a trompé son protégé

Enfin bon perdre un joueur d'avenir avec Halilovic pour prendre un joueur d'avenir qui n'a qu'une saison dans les jambes a 60 millions on verra.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 26