En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // Portugal-Pays de Galles

André Gomes : « Les journaux en savent plus sur ma vie que moi-même »

Modififié
C'est la première fois qu'André Gomes parle à la presse depuis le premier match du Portugal contre l'Islande.

Le milieu de terrain portugais s'est présenté en conférence de presse en marge de la demi-finale de l'Euro face au pays de Galles. Légèrement blessé, le joueur du FC Valence a affirmé à un journaliste de Marca sa volonté de jouer la demi-finale : « J'ai eu des pépins physiques contre lesquels je ne pouvais rien faire, mais la vérité, c'est que je me sens mieux maintenant. Je suis en forme, je peux apporter ma contribution lors du prochain match, aussi bien en attaque qu'en défense. J'espère pouvoir être aligné, il me reste deux jours pour travailler et être en mesure de jouer le match. […] Je vais mieux, j'ai eu un problème à l'ischio-jambier gauche, mais rien de grave. Je dois tirer profit des jours qui viennent pour récupérer de la meilleure manière et aider le Portugal. »


Il a répondu par ailleurs aux rumeurs d'un transfert au Barça ou à Manchester United : « Les journaux en savent plus sur ma vie que moi-même. Avant une demi-finale de championnat d'Europe, ce n'est ni le moment idéal ni l'endroit pour parler de ma vie professionnelle. »

Le mieux, ce serait le terrain, où André Gomes est discret depuis le début de l'Euro. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ryan Giggs encense Pogba