1. //
  2. // Demies
  3. // Portugal-Pays de Galles

André Gomes : « Les journaux en savent plus sur ma vie que moi-même »

Modififié
0 0
C'est la première fois qu'André Gomes parle à la presse depuis le premier match du Portugal contre l'Islande.

Le milieu de terrain portugais s'est présenté en conférence de presse en marge de la demi-finale de l'Euro face au pays de Galles. Légèrement blessé, le joueur du FC Valence a affirmé à un journaliste de Marca sa volonté de jouer la demi-finale : « J'ai eu des pépins physiques contre lesquels je ne pouvais rien faire, mais la vérité, c'est que je me sens mieux maintenant. Je suis en forme, je peux apporter ma contribution lors du prochain match, aussi bien en attaque qu'en défense. J'espère pouvoir être aligné, il me reste deux jours pour travailler et être en mesure de jouer le match. […] Je vais mieux, j'ai eu un problème à l'ischio-jambier gauche, mais rien de grave. Je dois tirer profit des jours qui viennent pour récupérer de la meilleure manière et aider le Portugal. »


Il a répondu par ailleurs aux rumeurs d'un transfert au Barça ou à Manchester United : « Les journaux en savent plus sur ma vie que moi-même. Avant une demi-finale de championnat d'Europe, ce n'est ni le moment idéal ni l'endroit pour parler de ma vie professionnelle. »

Le mieux, ce serait le terrain, où André Gomes est discret depuis le début de l'Euro. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ryan Giggs encense Pogba
0 0