En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

André Ayew veut bouger de Marseille

Modififié
La politique d'austérité et les objectifs au rabais que semblent se fixer l'OM ne plaisent guère aux joueurs. Après le coup de gueule de Souley Diawara paru cette semaine dans les colonnes de France Football, c'est au tour d'André Ayew de faire parler de lui.

Selon la Provence, la perle ghanéenne en aurait sa claque et voudrait quitter le club. Il aurait agi en conséquence pour parvenir à ses fins en changeant d'agent. Désormais conseillé et orienté par Jean-Pierre Bernès, l'homme au bras aussi long qu'un ministre, il espère ainsi profiter de ses contacts pour partir de la cité phocéenne et trouver un point de chute.


Assurément, l'OM a bien fait de revaloriser son contrat il y a quelques mois pour porter sa clause libératoire à 18 millions d'euros. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur