André Ayew veut bouger de Marseille

Modififié
9 16
La politique d'austérité et les objectifs au rabais que semblent se fixer l'OM ne plaisent guère aux joueurs. Après le coup de gueule de Souley Diawara paru cette semaine dans les colonnes de France Football, c'est au tour d'André Ayew de faire parler de lui.

Selon la Provence, la perle ghanéenne en aurait sa claque et voudrait quitter le club. Il aurait agi en conséquence pour parvenir à ses fins en changeant d'agent. Désormais conseillé et orienté par Jean-Pierre Bernès, l'homme au bras aussi long qu'un ministre, il espère ainsi profiter de ses contacts pour partir de la cité phocéenne et trouver un point de chute.

Assurément, l'OM a bien fait de revaloriser son contrat il y a quelques mois pour porter sa clause libératoire à 18 millions d'euros. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est là qu'on voit l'amour du maillot... quand le club est en difficulté, les rats quittent le navire...

malheureux tout ça pour les marseillais...

PS : sinon, bernès n'est pas loin de froler le monopole là... faudra quand même se poser des questions à un moment...
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
En même temps si c'est pour continuer à le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien ... A la place de Chavroux il serait top. Après, vu la situation, 18M€ ça se refuse pas ...
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Je me transforme en un certain journaliste : "et bah casse toi !"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 16