André Ayew veut bouger de Marseille

Modififié
9 16
La politique d'austérité et les objectifs au rabais que semblent se fixer l'OM ne plaisent guère aux joueurs. Après le coup de gueule de Souley Diawara paru cette semaine dans les colonnes de France Football, c'est au tour d'André Ayew de faire parler de lui.

Selon la Provence, la perle ghanéenne en aurait sa claque et voudrait quitter le club. Il aurait agi en conséquence pour parvenir à ses fins en changeant d'agent. Désormais conseillé et orienté par Jean-Pierre Bernès, l'homme au bras aussi long qu'un ministre, il espère ainsi profiter de ses contacts pour partir de la cité phocéenne et trouver un point de chute.

Assurément, l'OM a bien fait de revaloriser son contrat il y a quelques mois pour porter sa clause libératoire à 18 millions d'euros. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est là qu'on voit l'amour du maillot... quand le club est en difficulté, les rats quittent le navire...

malheureux tout ça pour les marseillais...

PS : sinon, bernès n'est pas loin de froler le monopole là... faudra quand même se poser des questions à un moment...
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
En même temps si c'est pour continuer à le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien ... A la place de Chavroux il serait top. Après, vu la situation, 18M€ ça se refuse pas ...
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Je me transforme en un certain journaliste : "et bah casse toi !"
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
peut-on lui en vouloir?

Le mec est jeune, promis à une belle carrière et à l'OM, on parle de recrutement cheap et de politique d'austérité et tout ca sans LDC

il a raison de se barrer de ce club de merde* : on a plus les moyens de nos ambitions.
En fait on a même plus d'ambition d'ailleurs.

En exclusivité, je vous présente le nouveau Bordeaux
Merci pour tout André et fait le bon choix. Il a toujours tout donné LUI, en jouant blessé etc. On ne peut pas lui en vouloir.
Ragondinho Niveau : CFA
C'est qui André Ayew ?
Pour rester dans un club qui a des ambitions, mais qui s'en donne pas les moyens (AUCUNES réelle préparations, hiérarchie ou réel leader, bref rien) faudrait pas être malin pour rester dans un club malheureusement aussi mauvais...
18 millions, sérieusement ?
C'est pas parce que vous avez pris les plus grosses carottes qu'on ait vu sur le marché de la L1 avec Guignac et Lucho qu'il faut tenter de mettre les mêmes.
Soyons sérieux un peu là oh!
Godfather Niveau : CFA
Et pourquoi pas un échange Ayew / Chantôme ??? Ca me parait honnête. Anigo le veux, il aura du temps de jeu à marseille et Ayew arrive dans un club diablement ambitieux !!! Tout le monde sera content.
Les bonnes idées font les grands dirigeants...
ah ouais et ca vaut combien un mec qui a 21-22 ans qui est capitaine du Ghana, qui se bat, qui est polyvalent, qui a un etat d'esprit irréprochable, qui te met 16 buts dans la saison et tout ca en jouant ailier gauche.
18 M € pas moins.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 16