André Ayew vers Liverpool ?

1 13
Libre l'été prochain, André Ayew est donc logiquement en position de force pour négocier une prolongation avec l'OM, ou un départ vers un club étranger. Et selon la presse ghanéenne, le numéro 10 marseillais serait plus proche d'un départ qu'autre chose.

En effet, le joueur pourrait s'envoler vers Liverpool, intéressé de longue date, et qui serait prêt à passer à l'action dès janvier pour s'assurer les services du joueur pour la saison prochaine. L'OM aurait d'ailleurs fait comprendre au joueur qu'il ne pouvait pas se permettre de prolonger un joueur dont les demandes salariales seraient au moins de 60 000 livres par semaine, soit 300 000 euros par mois.

Gourmand.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Je l'aime bien il a un bon niveau pour la ligue 1... mais tout comme Rémy, je le vois pas réussir a percer outre-manche, il sera trop frêle là bas.
Pour moi avec Gignac le meilleur joueur de l'OM depuis bien 2 ans!
Parceque la hype Valbuena et Nkoulou j'ai jamais surfé dessus (hormis en bleu pour le premier évidemment).

Son gros problème à mon sens c'est sa polyvalence il est ni ailier ni relayeur ni 10...
Everton / Southampton / Liverpool c'est le mieux qu'il puisse faire parce que les countinho, henderson pour moi c'est pas tellement au dessus au contraire des Ramsey, Fabregas, Oscar, Hasard, Touré, Silva, Ozil...
Message posté par Kit Fisteur
Je l'aime bien il a un bon niveau pour la ligue 1... mais tout comme Rémy, je le vois pas réussir a percer outre-manche, il sera trop frêle là bas.


Ayew, trop frêle? Dans ce championnat, des joueurs comme David Silva, Eden Hazard etc... font un carton. Et ce n'est pas nouveau, Michael Owen a marqué l'histoire de Liverpool. Pourquoi cet a priori ridicule sur la premier league?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13