En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

André Ayew quitte l'OM

Ayew et l'OM, c'est terminé.

L'Olympique de Marseille est encore en lice pour la troisième place du classement après sa victoire sur le LOSC (0-4), mais le club phocéen va perdre un de ses hommes forts. En effet, André Ayew a annoncé à la fin du match que son départ de la Canebière était acté. Une décision récente, comme il l'a expliqué au micro d'OMTV.

« On sait que je vais quitter le club. On en a discuté avec le président dernièrement » a-t-il déclaré avant de balancer sur les futures ambitions du club : « C'était compliqué de trouver une solution, que ce soit sportive ou financière. Moi aussi, pour l'an prochain, j'attendais plus. Avoir une équipe plus compétitive et voir si le club avait les moyens de jouer le titre l'an prochain. C'est quelque chose qui n'est pas assuré aujourd'hui. »


Et qui l'est encore moins avec son départ. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 23 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur