André Ayew ne pensait pas quitter l'OM un jour

Modififié
110 26
Onze années. C'est la durée pendant laquelle André Ayew a rendu de bons et loyaux services à l'Olympique de Marseille. Mais désormais, il est temps pour lui de quitter son club et sa ville de cœur. Un départ que l'attaquant ghanéen a annoncé officiellement le week-end dernier pour une destination encore inconnue.

D'ailleurs, si André Ayew a pris la décision de partir, c'est un choix qu'il ne s'attendait pas à faire dans sa vie de footballeur. Interrogé par Afrik-Foot, il a répondu sur le sujet, évoquant la fin de saison marseillaise, son dernier match au Vélodrome ainsi que son avenir :

« On veut finir dans les trois premiers, donc le résultat est très important. Pour ce qui est de ma dernière, je ne sais pas comment appréhender... J'aimerais que ça n'arrive pas, qu'on saute ce match de samedi. Mais c'est la vie. Que je le veuille ou non, ce jour arrivera. Je ne sais pas comment ça se passera, je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Après 11 ans passés au club. La page se tourne, mais le livre ne se ferme pas.  »

Espérons-le pour lui. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chatte Ayrton Niveau : CFA2
Il pensait pas quitter l'OM mais ca fait des semaines qu'il fait des A/R pour prospecter et négocier un contrat

ca va, tu jouis déjà d'une bonne presse à Marseille, pas la peine d'en rajouter.
tunisiensinonrien Niveau : Loisir
Lui aussi promet de revenir jouer un jour pour l'OM?
Un grand merci à lui et à son implication de tous les matchs.

Sans la suppression du DIC, la taxe à 75% et cette direction de buses, peut être que l'aventure se serait prolongée ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
110 26