André Ayew ne fera pas la CAN

Modififié
3 9
C’est une bonne nouvelle pour l’OM, un peu moins pour le Ghana : André Ayew ne participera pas à la CAN, qui se déroulera en Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février prochain.

Alors que le joueur, qui souffre depuis cinq jours d’un problème aux ischio-jambiers, devait être libéré par l’OM pour rejoindre sa sélection, l’entraîneur ghanéen, James Kwesi Appiah a décidé de se passer des services de l’attaquant. En effet, le sélectionneur des Black Stars n’a pas apprécié que le joueur phocéen ne vienne pas faire constater sa blessure par le staff médical de la sélection.

C’est en tout cas ce qu’il a expliqué par le biais d’un communiqué : « J'ai décidé d'exclure le milieu de terrain André Ayew de la sélection pour la CAN-2013. Puisque André n'a pas été capable de rejoindre l'équipe des Black Stars ce lundi pour faire constater par les médecins de l'équipe la gravité de sa blessure et son état de forme, j'ai décidé de ne travailler qu'avec les joueurs présents. »

Des frères Ayew qui soignent leurs relations avec la sélection, donc.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est bon José t'as gagné, tu peux le laisser sortir de ta cave maintenant
youpiiiiiiiiiiiiiii!
En revanche ils peuvent garder Kaboré
Le Ghana se passe du ballon d'or 2014...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9