En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

André Ayew ne fera pas la CAN

Modififié
C’est une bonne nouvelle pour l’OM, un peu moins pour le Ghana : André Ayew ne participera pas à la CAN, qui se déroulera en Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février prochain.

Alors que le joueur, qui souffre depuis cinq jours d’un problème aux ischio-jambiers, devait être libéré par l’OM pour rejoindre sa sélection, l’entraîneur ghanéen, James Kwesi Appiah a décidé de se passer des services de l’attaquant. En effet, le sélectionneur des Black Stars n’a pas apprécié que le joueur phocéen ne vienne pas faire constater sa blessure par le staff médical de la sélection.

C’est en tout cas ce qu’il a expliqué par le biais d’un communiqué : « J'ai décidé d'exclure le milieu de terrain André Ayew de la sélection pour la CAN-2013. Puisque André n'a pas été capable de rejoindre l'équipe des Black Stars ce lundi pour faire constater par les médecins de l'équipe la gravité de sa blessure et son état de forme, j'ai décidé de ne travailler qu'avec les joueurs présents. »


Des frères Ayew qui soignent leurs relations avec la sélection, donc.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 19 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 32 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59