En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

André Ayew meilleur joueur africain de L1

Modififié
Après la remise en grande pompe des trophées UNFP dimanche dernier, c'est le nom du lauréat du prix Marc-Vivien Foé qui a été dévoilé aujourd'hui.

Après Vincent Enyeama l'année dernière, c'est donc André Ayew, milieu de terrain de l'OM qui a été designé meilleur joueur africain évoluant en Ligue 1. Le Ghanéen auteur de dix buts et trois passes décisives cette saison, devance l'Ivoirien Max-Alain Gradel (ASSE) et le Tunisien Aymen Abdennour (ASM).

Les Phocéens sont particulièrement à l'honneur concernant les récompenses individuelles, puisqu'en plus de celle d'Ayew, Mandanda a reçu le trophée UNFP du meilleur gardien et Dimitri Payet est présent dans l'équipe type de L1. Malheureusement pour l'OM, ce trophée n’empêchera pas le grand frère de Jordan de quitter le club phocéen à l'intersaison.


André ailleurs, mais où ? GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3