1. //
  2. // 11e journée
  3. // Lyon/Marseille (1-0)

André Ayew l'a mauvaise

Modififié
0 32
Dédé Ayew est dégoûté. Entre la défaite, les deux penalties potentiels non sifflés et la suspension pour le Classico de Jérémy Morel et lui-même, cette soirée à Gerland contraste avec le début de saison idyllique des Olympiens.

Au sortir de la rencontre, le Ghanéen a exprimé sa frustration : « Cette année, on voit beaucoup d'histoires sur les arbitres... Je ne sais pas s'il y avait péno sur Flo, mais je pense que oui, je ne suis pas loin de l'action. Sur sa seule faute du match, Morel se prend un jaune. Moi, pareil. Il savait très bien qu'il y avait le Classico qui nous attendait après. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais... je suis dégoûté. »

S'il sera absent face à Paris, l'OM peut compter sur son homme à tout faire lors des deux prochaines rencontres. Et à l'entendre, la défaite de dimanche soir peut s'avérer être un mal pour un bien : « C'est une défaite qui va nous donner du peps, l'envie de nous battre pour bien préparer Rennes et Lens. » AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
Visiblement André Ayew a aussi commenté hier sur SoFoot "au sortir de la rencontre", et il a plusieurs comptes.
Jean Culassec Niveau : CFA2
Coco, estime toi heureux de pas t'être mangé de carton rouge alors que t'empêches l'arbitre de sortir son carton en retenant sa main sur son torse.
Bah ouai, t'es pas Cavani, c'est moins flashy de te mettre un rouge pour ça.
PhoenixLite Niveau : Loisir
#ComplotQatari.

Merci André.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Évra absent un mois
0 32