1. //
  2. // 36e journée
  3. // Marseille/Monaco

André Ayew joue son avenir contre Monaco

3 6
Partira, partira pas...

André Ayew s'est exprimé sur son avenir à l'OM sur Téléfoot. Et il semble être conditionné par l'accession du club phocéen en Ligue des champions. « On ne va tourner autour du pot, je n'ai pas encore pris ma décision. Mais oui, il y a une possibilité que je reste. Je suis en contact avec Vincent Labrune et les dirigeants, même si je sais que sans Ligue des champions, cela sera compliqué pour le club, surtout au niveau financier. » Ce dimanche soir, l'OM joue son avenir contre Monaco, où seule une victoire peut permettre aux Marseillais d'y croire encore.

André Ayew a également parlé de la méthode Bielsa. « C'est une méthode qui est dure, qu'il faut savoir gérer. On n'a pas été usé physiquement ou mentalement, il a cette force de te faire croire en lui. Personnellement, il m'a beaucoup apporté. (…) Aucun joueur n'a lâché le coach » , a-t-il ainsi assuré.

Ayew no se va. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
floyd pink Niveau : CFA
Bah je sui pas de nature pessimiste, mais là, c'est triste à dire, mais c'est même pas la peine "d'y croire".

Même si on gagne Moncao aujourd'hui, il va falloir une défaite de Monaco soit chez eux contre Metz, ou à Lorient la dernière journée... bon
Sachant qu'en plus on doit gagner nos 2 derniers match, contre Bastia et à Lille...
Au moins il ne s'en cache pas, ses motivations quant au choix de son futur club sont purement financières: "sans la ldc cela sera compliqué pour le club au niveau financier". C'est même pas qu'il a envie de la jouer, la ldc, c'est juste que sans elle l'OM ne pourra pas assumer son salaire exhorbitant
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Y a plus que l'oseille dans le foot de nos jour. L'aspect sportif, ils en ont plus rien a foutre.

Supporters, vous êtes tous des cons a allez payer pour acclamer non plus des sportifs, mais businessman sans scrupule.
Ses motivations sont loin d'être purement financières, il a toujours donné sa priorité à l'OM, autrement il aurait pu partir il y a un moment déjà toucher un joli salaire en PL. Maintenant, il est au courant de son niveau et estime mériter un salaire conséquent, certes difficilement conciliable dans ces périodes de disette économique pour Marseille, mais on peut difficilement lui donner tort vu sa saison de patron.
enfin jouer la carte de la qualif en champions league, pour aller signer à Everton ou à l'Inter qui ne la joueront pas, paye ta crédibilité !

merci quand même pour le but hier !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les Nantais dormaient
3 6