En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. // Ghana/USA

André Ayew : « Jordan n'a pas de passe-droits »

Modififié
Les quart-de-finalistes africains du Mondial 2010 entrent en piste ce soir à minuit face aux États-Unis, dans le groupe G. Les hommes de Kwesi Appiah pourront compter sur les frères Ayew.

Dans les colonnes de L'Équipe, André est revenu sur son statut au sein des Blacks Stars : « J'ai déjà près de 50 sélections, je commence à avoir ma petite place. Les anciens me font comprendre qu'ils vont partir et que je suis un relais. »

Le Ghanéen est ensuite passé à la relation qu'il entretient avec son frère, Jordan, et à son rôle dans la sélection : « J'apprends d'eux et je ne pousserai pas pour Jordan s'il ne mérite pas d'être dans l'équipe. Je l'aime plus que tout, mais il n'y a pas de passe-droits. Je lui parle, mais il me parle aussi beaucoup, il voit les choses que je n'anticipe pas. Des gens pensent qu'il est stupide car il a une crête sur la tête, mais ils se trompent. »


Si ce n'était que la crête… ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Eto'o invoque les dieux