En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

André Ayew is back

West Ham a joué de malchance en ce début de saison avec une liste impressionnante de blessés : Caroll, Ayew, Feghouli, Sakho, on en passe et pas forcément des meilleurs. Résultat, West Ham pointe à la 15e place et n'a gagné seulement que deux de ses huit matchs de championnat, ce qui fait peu pour une équipe qui prétendait être un outsider de la saison.

Si Feghouli vient d'effectuer son retour, Andy Carroll devrait être absent encore plusieurs semaines. En revanche, les Hammers peuvent se réjouir du retour à l'entraînement d'André Ayew, qui s'était blessé le 15 août contre Chelsea. Il devrait toutefois manquer le prochain déplacement à Sunderland.


André, une vraie valeur Ayewté pour West Ham. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7