André Ayew dément un accord avec la Roma

4 2
Annoncé avec insistance à l'AS Roma, André Ayew, 25 ans, n'a pour l'instant pas encore fait son choix quant à la suite de sa carrière.

« Au vu de tout ce que je lis et entends, je tiens à vous informer que je n'ai pas encore pris de décision concernant mon avenir » , a déclaré sur Twitter l'attaquant en fin de contrat avec l'OM à l'issue de la saison. Alors que son départ de Marseille ne fait plus aucun doute, le Ghanéen tente de sauver ce qui peut encore l'être durant cette deuxième partie de saison catastrophique pour son équipe. « Quand on prend cinq buts à domicile, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. On a beau parler, ça ne va pas. Il faut redoubler d'efforts, a lancé Ayew vendredi soir au micro de beIN, à l'issue de la défaite 5-3 à domicile face à Lorient. Il faut arrêter de se prendre pour des autres et jouer au ballon. Tout le monde doit se remettre en cause et surtout se poser les bonnes questions. »

Peut-être l'un des seuls Marseillais qui pourra disputer la Ligue des champions l'année prochaine. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Merci André, va relever le challenge sportif à Wolfsburg ou aux Spurs, pas besoin de toi à la Roma.
MESSI POUTOU Niveau : District
Dans le système de la Rome, c'est un mec qui peut occuper au moins 5 positions différentes, voire 7 s'il n'a pas de côté préférentiel. C'est un transfert très utile au contraire.
Mais vu les salaires en italie, à 4M par an, c'est pas sur un utility player qu'il faut les mettre.

Pour moi, il ira en angleterre, liverpool parce qu'il aime ce club, ou un autre en attendant de faire ses preuves et d'y aller. Avec de la réussite et son fighting spirit, en PL ça devrait le faire pour lui. En plus, il parle probablement la langue, pas comme gignac ou thauvin qui sont annoncé en PL.

Pour finir partir gratos, quand on a un certain niveau, ça c'est pas classe ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2