En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

André Ayew dément un accord avec la Roma

Annoncé avec insistance à l'AS Roma, André Ayew, 25 ans, n'a pour l'instant pas encore fait son choix quant à la suite de sa carrière.

« Au vu de tout ce que je lis et entends, je tiens à vous informer que je n'ai pas encore pris de décision concernant mon avenir » , a déclaré sur Twitter l'attaquant en fin de contrat avec l'OM à l'issue de la saison. Alors que son départ de Marseille ne fait plus aucun doute, le Ghanéen tente de sauver ce qui peut encore l'être durant cette deuxième partie de saison catastrophique pour son équipe. « Quand on prend cinq buts à domicile, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. On a beau parler, ça ne va pas. Il faut redoubler d'efforts, a lancé Ayew vendredi soir au micro de beIN, à l'issue de la défaite 5-3 à domicile face à Lorient. Il faut arrêter de se prendre pour des autres et jouer au ballon. Tout le monde doit se remettre en cause et surtout se poser les bonnes questions. »


Peut-être l'un des seuls Marseillais qui pourra disputer la Ligue des champions l'année prochaine. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6