André Ayew défend son frère

Modififié
4 6
Mardi, le Ghana a battu l'Afrique du Sud (2-1) et s'est qualifié pour les quarts de la Coupe d'Afrique des nations. De son côté, l'attaquant des Black Stars Jordan Ayew, 22 ans, n'a toujours pas trouvé le chemin des filets.

Pourtant, ce n'est pas faute de temps de jeu : le Lorientais compte trois titularisations en trois matchs. Contre l'Afrique du Sud, il a pêché à plusieurs reprises dans le dernier geste. De quoi donner du grain à moudre à ses détracteurs. Mais, dans le dur, il peut compter sur son frère, André Ayew, monté au créneau pour le défendre : « Au cours de cette phase de poules, Daniel Amartey a été excellent. Mais après lui, c'est sûrement Jordan qui a été le meilleur. Il a couru plus que quiconque, a dribblé plus que n'importe qui. Nous avons besoin de lui pour aller plus loin » , a déclaré le Marseillais à Joy Sports.

Suis-je le gardien de mon frère ? ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jordan "Melon" Ayew vous salue bien.
Patatordu06 Niveau : CFA2
Message posté par julboz
https://www.youtube.com/watch?v=I75dBFysIEQ


on mélange pas les torchons et les ...euhhh les sopalins

sefyu
Sefyu, les gars, sérieux.
"Suis-je le gardien de mon frère" ça vient de Nino Brown joué par Wesley Snipes dans le classique New Jack City ... Sefyu n'a fait que reprendre le bail ... J'dis ça j'dis rien
"Suis-je le gardien de mon frère", ça vient de la bible, livre de la genèse, quand Dieu demande à Caïn où est passé son frère Abel.

Vous avez donc tous faux... Quoi? je connais encore mon catéchisme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6