En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

André Ayew défend son frère

Modififié
Mardi, le Ghana a battu l'Afrique du Sud (2-1) et s'est qualifié pour les quarts de la Coupe d'Afrique des nations. De son côté, l'attaquant des Black Stars Jordan Ayew, 22 ans, n'a toujours pas trouvé le chemin des filets.

Pourtant, ce n'est pas faute de temps de jeu : le Lorientais compte trois titularisations en trois matchs. Contre l'Afrique du Sud, il a pêché à plusieurs reprises dans le dernier geste. De quoi donner du grain à moudre à ses détracteurs. Mais, dans le dur, il peut compter sur son frère, André Ayew, monté au créneau pour le défendre : « Au cours de cette phase de poules, Daniel Amartey a été excellent. Mais après lui, c'est sûrement Jordan qui a été le meilleur. Il a couru plus que quiconque, a dribblé plus que n'importe qui. Nous avons besoin de lui pour aller plus loin » , a déclaré le Marseillais à Joy Sports.


Suis-je le gardien de mon frère ? ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8