En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

André Ayew absent jusqu'en décembre

Modififié
Débuts compliqués pour le Ghanéen avec son nouveau club.

Sorti sur blessure au bout d'une demi-heure lors de la première journée de Premier League opposant Chelsea et West Ham à Stamford Bridge (2-1), André Ayew ne devrait pas faire son retour avant le mois de décembre. Le nouveau milieu offensif des Hammers souffre d'une grave blessure à la cuisse, qui nécessite une longue période d'indisponibilité.

Alors qu'il avait, dans un premier temps, évoqué une opération, le médecin du club a annoncé ce mercredi que l'ancien Marseillais ne sera pas opéré. « André Ayew a subi une blessure rare et très sérieuse contre Chelsea. Il ne sera pas opéré, et nous avons d'ores et déjà commencé la rééducation, avec deux séances de soin par jour. Il est trop tôt pour fixer avec exactitude la date de son retour, mais nous espérons pouvoir le revoir sur un terrain en décembre » , a expliqué Stijn Vandenbroucke.

Auteur de douze buts la saison passée sous les couleurs de Swansea, l'ancien Marseillais a été recruté cet été pour 24 millions d'euros par le club londonien, un record dans l'histoire des Hammers.



Ayew devra patienter avant de faire ses débuts dans le stade olympique. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20