Andrade veut poursuivre à l'OM

Modififié
0 9
Non prolongé, Elinton Andrade espère continuer sa carrière à Marseille.

Actuellement libre de tout engagement, Andrade, qui a reçu une « offre ferme d'un club grec qui va disputer l'Europa League  » ainsi qu’une offre d’un «  club italien  » , ne se considère pas encore comme un ancien joueur de l’OM. «  Mon contrat a pris fin le 30 juin, explique le gardien brésilien sur Mediafootmarseille. Mais je n'ai jamais annoncé mon départ. Et le club non plus ! Personne ne m'a dit "Ciao !" Alors pour l'instant, entre l'OM et moi, ce n'est pas fini ! En fin de saison, j'ai entendu des choses positives. Mais je ne sais pas comment ça va se passer avec le nouveau coach.  »

Andrade devrait entamer des discussions avec les dirigeants olympiens à l’issue du stage des Marseillais. « J'attends le retour du stage. Avant de partir en vacances, un haut dirigeant m'avait dit qu'il y avait une possibilité. Et puis, les supporters ont aussi réclamé mon maintien, car ils sont contents de ma mentalité de guerrier. Tout le monde sait que Marseille est dans mon cœur. Je pourrais y rester jusqu'à la fin de ma carrière ! Si l'OM veut me faire un contrat de sept ans pas de problème ! Je veux jouer jusqu'à quarante ! (Rires)  »

C’est pas avec ça que Marseille va faire décoller sa campagne d’abonnements.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Moi je peux te dire que c est fini ? Non ? ²merde....
Godfather Niveau : CFA
Whaou il est tellement naïf que c'en est touchant...
N'empêche que si ils avaient tous sa mentalité dans le vestiaire, on en serait pas là aujourd'hui. Dommage qu'il soit manchot, chose plutôt handicapante pour un gardien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9