1. //
  2. // Quarts
  3. // OM/Bayern Munich

Andrade titulaire face au Bayern

Modififié
38 22
Steve Mandanda suspendu pour s'être fait expulser dans les derniers instants du match retour face à l'Inter, Didier Deschamps devait en toute logique faire confiance à Gennaro Bracigliano, son gardien numéro 2, pour garder les buts de l'OM face au Bayern mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des Champions.

Seulement, la fébrilité affichée par l'ancien Nancéien face à Quevilly (défaite 3-2) a fait gamberger l'entraîneur olympien qui selon une information de L'Equipe a finalement décidé de faire confiance à Elinton Andrade. Le portier brésilien, qui n'a été titularisé qu'à huit reprises depuis son arrivée au club en 2009 sans jamais convaincre, disputera le premier match de Ligue des Champions de sa carrière. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tremble ça passait bien
Allez Andrade mon poulet! je le sens déja mieux que Bracigliano car capable du meilleur comme du pire tandis que Bracigliano est capable du mediocre comme du pire

sa fait déja un bon point... pour etre honnete je sens que cest nous supporter qui allons trembler a chaque frappe bavaroise.. pour vu que le tueur de cochon ne joue pas..
vu qu'il n'y a pas d'autre choix en tant que supporter il vaudra mieux l'encourager à 100% et lui donner la confiance.
Marseille est capable de manger un si gros morceau mais a t il encore faim après l'Inter?
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
j'ai vraiment peur pour Marseille
Prosper le deconneur Niveau : District
Ou comment permettre à Gomez de dépasser Messi au classement des buteurs...
Si il ne se prend aucun but, j'accroche des photos de lui partout chez moi et je les embrasse tous les matins en me levant.
blackorpheuskj Niveau : DHR
Je suis un "pro" Deschamps, je ne supporte pas Marseille, mais...Mo...allez je le dis Monaco :).Mais sur ce coup là c'est quand même risqué comme choix.puis bracigliano c'est pas comme s'il avait fait une énorme boulette, c'est juste une petite faute de main, il s'est pas troué non plus.c'est un mec qui a de l'expérience quand même, ce fût un bon gardien, tu peux te dire qu'il a l'âge pour oublier et se reconcentrer pour un match de cette importance.alors que l'autre épave, il sait pas se servir de ses mains, la seule chance que tu as c'est qu'il te sorte le match de sa vie qu'il arrete des ballons de la tête du cul...bref autant j'y croyais, mais là c'est sûr, les marseillais sont ds la merde !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
38 22