Andrade s'exprime

Modififié
0 1
La presse brésilienne s'est félicitée de la victoire de Marseille en Coupe de la Ligue et de la ligne de palmarès ajoutée par plusieurs de ses ressortissants : Hilton, Brandao et Elinton Andrade.

Andrade ? Vous savez le gardien de but, numéro 40 sur le dos, qui a une dégaine de joueur de champ reconverti sur le tard dans les bois.

Après la victoire au Stade de France et la ferveur à Marseille, le portier a parlé de sa relation avec Mandanda et de son avenir au média brésilien Globo : « Nous avons un grand respect l'un pour l'autre. Nous sommes amis en dehors du terrain et chaque jour nous apprenons plus l'un de l'autre aux entraînements. Mandanda est titulaire de la sélection française, il va aller à la Coupe du monde. Je sais que mon heure va arriver et je dois être prêt pour la saisir de la meilleure manière... » .

On conseillerait à Andrade de rester patient, après tout il n'a que 30 ans...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même... On se demande ce que Andrade fout à Marseille, et même en L1 ! c'est vrai que 11 matchs au rapid Bucarest, ça vous pose une légende dans les buts !! Encore une histoire de transfert pourri sous couvert d'agents véreux... Bref, ce brésilien nous en rappelle d'autres un peu louches ! Pour ceux qui l'ont vu à l'œuvre, on se demande à quoi lui servent ses gants ?! ouais bon, je suis pas gentil avec Elinton, mais quand on sait que Planté cire le banc à Saint-Étienne, on a du mal à mettre les deux portiers sur le même plan... des remplaçants ! Et Rudy Riou alors ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adefemi peut stopper Messi
0 1