Andrada quitte Metz et revient à River

Modififié
2 1
Dans le cadre d'un partenariat entre les deux clubs, Federico Andrada, meilleur buteur de l'histoire de la réserve de River Plate avait rejoint la Moselle en début de saison. Et l'attaquant argentin qui n'a pas marqué cette saison avec Metz va retourner dans son club formateur.

Andrada a affirmé que « cela avait été très difficile de quitter River » . Et d'ajouter : « Je suis heureux de revenir. En France, tout est différent. Mais je m'y suis bien senti. Je parle très bien français. C'est une superbe expérience. Les supporters sont bien plus tranquilles et le football français est plus tactique qu'en Argentine. »

Avant le Superclásico retour des huitièmes de finale de la Copa Libertadores ce soir, Andrada a exprimé son désir de voir son club de cœur se qualifier : « Si Gallardo m'appelait, je viendrais en courant. C'est un match très important. Celui qui est né au club connaît l'importance des Superclásicos.  »

Plus qu'un Metz-Strasbourg ?
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La_mangouste Niveau : District
Ce mec a fait un bon match de la saison, au Vélodrome devant Bielsa. Sinon, je l'ai trouvé fantomatique les rares fois où il a joué.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 1