En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Andrada quitte Metz et revient à River

Modififié
Dans le cadre d'un partenariat entre les deux clubs, Federico Andrada, meilleur buteur de l'histoire de la réserve de River Plate avait rejoint la Moselle en début de saison. Et l'attaquant argentin qui n'a pas marqué cette saison avec Metz va retourner dans son club formateur.

Andrada a affirmé que « cela avait été très difficile de quitter River » . Et d'ajouter : « Je suis heureux de revenir. En France, tout est différent. Mais je m'y suis bien senti. Je parle très bien français. C'est une superbe expérience. Les supporters sont bien plus tranquilles et le football français est plus tactique qu'en Argentine. »

Avant le Superclásico retour des huitièmes de finale de la Copa Libertadores ce soir, Andrada a exprimé son désir de voir son club de cœur se qualifier : « Si Gallardo m'appelait, je viendrais en courant. C'est un match très important. Celui qui est né au club connaît l'importance des Superclásicos.  »


Plus qu'un Metz-Strasbourg ?
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40