En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Andorre brise le mauvais sort

Modififié
Premier lendemain de veille sans gueule de bois depuis 5220 minutes.

Un chiffre astronomique qui correspond au nombre de matchs officiels perdus consécutivement par l'équipe nationale andoranne : cinquante-huit. Ce samedi, contre les îles Féroé, l'équipe de la principauté s'en est sortie avec un 0-0 aussi historique que la victoire de Saint-Marin sur le Lichtenstein en 2004.


La dernière fois qu'Andorre avait pris un point en match officiel, c'était il y a douze ans, contre la Finlande (0-0 là encore). Sur leurs cent dernières rencontres, les Tricolors, qui pointent actuellement à la 200e place du classement FIFA, n'ont obtenu que six points et affichent un goal average de -285. Autant dire que le nul de ce samedi avait des allures de victoire en finale de Coupe du monde.

Plus que quatorze points de retard sur la Suisse, leader du groupe B. À cœur vaillant, rien d'impossible. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88