Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. F
  3. // Allemagne-Suède (2-1)

Andersson : « La fin de match la plus pénible de ma carrière »

Modififié
La défaite amère.

Janne Andersson a fait le point sur la rencontre en conférence de presse, évidemment tourmenté par l’issue d'un match perdu (1-2) après d’interminables arrêts de jeu face à l’Allemagne.


Le sélectionneur des Blågult a précisé que ces ultimes minutes dans le chronomètre étaient « assurément la pire fin de match de sa carrière » . Le Scandinave a tenté de rassurer : « Mais le groupe est toujours vivant, et nous devrons donc panser nos plaies et revenir plus forts pour le prochain match face au Mexique [mercredi prochain, 16h]. Nous avons d’excellentes chances de nous qualifier et on va faire tout ce qui est en notre pouvoir pour atteindre les huitièmes de finale. Mais à l'heure actuelle, du point de vue émotionnel, nous sommes tellement déçus de ne pas avoir pris au moins un point. »


Andersson a souhaité dans le même temps réagir à la mauvaise appréciation de l’arbitre en première période : « Il y a beaucoup d'émotions qui bouillonnent en moi et c'est difficile de faire une analyse. (...) Je ne veux blâmer personne, mais si vous avez regardé les images télévisées, les gens qui les ont vues m'ont dit qu'il y avait penalty en faveur de Marcus Berg. »

C’est ça, quand ton destin ne dépend que de joueurs du Téfécé. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS