En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Anderson veut quitter ManU

Modififié
Depuis son arrivée à Manchester en 2007, Anderson n’a jamais justifié les 20 millions d’euros qui ont été investis par la formation mancunienne. Et sa situation ne semble pas s’améliorer au fil des années. Le joueur n’a disputé que quatre rencontres de Premier League en tant que titulaire cette saison.

Une situation qui ne convient pas au joueur auriverde. Lui ne ne rêve que d’une chose, participer au Mondial 2014 qui se déroulera dans son pays. Conscient qu’une participation à cette compétition n’est pas en adéquation avec son statut de remplaçant, le milieu brésilien aurait demandé à plusieurs reprises à son équipe à être transféré.

« L’équipe nationale est toujours quelque chose de bon. Mais qu’est-ce que je peux dire ? J’ai encore trois ans de contrat, j’ai déjà essayé de partir plusieurs fois et je n’ai jamais réussi » , a-t-il déclaré à Globo Esporte.


Anderson semble donc dans une impasse, d’autant que l’émergence de Tom Cleverley complique encore plus la situation. Quelqu’un pour sauver le soldat Anderson ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24