En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Anderson the substitute

Modififié
Depuis le début de la saison, Anderson ronge son frein sur le banc de Manchester United. Une situation récurrente que le milieu des Red Devils supporte de moins en moins. Jamais titularisé en championnat, le Brésilien considère cette saison comme déterminante dans la suite de sa carrière.
« Cette saison est très importante. J'ai besoin de montrer ce que je sais faire. Je sais que le boss et mes coéquipiers croient en moi, je n'ai juste pas eu de chance. Heureusement je peux jouer un peu, prendre du plaisir et aider l'équipe à remporter des trophées » , a confié le milieu acheté 31,5 millions d'euros à Porto.

Conscient de la déception de son joueur, Sir Alex Ferguson s'est expliqué : « C'est difficile de laisser Anderson sur le côté. Mais il n'y a eu aucun problème avec la forme de Scholes et Carrick. Donc c'est difficile d'ajouter un autre joueur quand vous ne voulez jouer qu'avec deux milieux défensifs. Anderson n'a rien fait de mauvais. Sa préparation était terrible. C'est un bon joueur, mais je pense aussi que Scholes est un super joueur. Avec Darren Fletcher, Tom Cleverley, Anderson et Nick Powell, j'ai beaucoup d'options. » En clair, Anderson devra patienter encore un peu. Beaucoup même.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17