Anderson remercie Sir Alex Ferguson

Modififié
3 6
Arrivé à Old Trafford le 30 mai 2007 pour 31,5 millions d'euros, le milieu de terrain brésilien Anderson est rentré au pays en s'engageant avec l'Internacional, ce dimanche.

En huit ans à Manchester, Anderson a disputé 179 matchs et marqué 9 buts, dont un doublé décisif en 2011 face à Schalke lors d'une demi-finale retour de la Ligue des champions. Depuis janvier 2014, il était prêté à la Fiorentina avec option d'achat.

Avant de partir, Anderson a tenu à rendre hommage à Sir Alex Ferguson, l'ancien technicien des Red Devils, sur son compte Instagram.


« Les mots ne peuvent suffirent pour exprimer ma reconnaissance au meilleur entraîneur du monde... Alex Ferguson. Il m'a toujours soutenu tout au long de ma carrière et m'a beaucoup appris. Je resterai toujours admiratif de ton implication dans le sport, c'était une véritable source d'inspiration...Merci.  »

Bebé aime ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Malgré toute l'admiration que j'ai pour Ferguson et le flair qu'il a eu sur certain coups il aura quand même fait quelques énormes boulettes niveau recrutement, le pire étant de claquer 10 millions pour un SDF.
Je pense que si l'on s'en tient au prix dépensé par le club en 2007 et le rendement du joueur, Anderson aura été un flop. Pourtant, il avait beaucoup de qualité mais a fini par se lasser et se laisser aller. Dommage pour le joueur et le club.
CR7 en mode intrusion sur la photo haha
Javier4
Quand on voi le match du SDF contre le Real il y a pas si longtemps, si le mec arrive a être régulier au vu du marcher des transferts aujourd'hui je peut t'assurer qu'il vaut bien 10 millions ! Sérieu le match qu'il nous a fais le Bebe !!!
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Anderson un super joueur sous-côté à mon goût mais pas épargné par les blessures malheureusement... C'était un milieu offensif très technique que Ferguson a reconverti en un superbe milieu central (un n°8 box to box).
Par contre pour un joueur formé au Gremio (et qui a laissé une grosse empreinte dans l'histoire de ce club)...repartir au Brésil chez l'ennemi juré de l'Internacional...c'est chaud cacao quand même. Ça promet le prochain GRENAL !!!
Message posté par benzeteub
Malgré toute l'admiration que j'ai pour Ferguson et le flair qu'il a eu sur certain coups il aura quand même fait quelques énormes boulettes niveau recrutement, le pire étant de claquer 10 millions pour un SDF.


Pas faux mais sur autant d'années de succès, on peut lui pardonner ces quelques faux pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6