Anderson rassure ses supporters

Modififié
0 0
Victime d'un grave accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il sortait de boîte de nuit, Anderson a eu de la chance.


L'attaquant de Manchester United ne souffrant que de quelques égratignures, il a tout de suite souhaité rassuré les supporteurs mancuniens sur son état de santé dans les colonnes de Sportmail : « Je suis très chanceux parce que l'accident était grave. Je connaissais bien la route. Mais la voiture a dérapé dans un virage et nous nous sommes écrasés contre un mur. Je me rappelle des gens qui sont venus nous aider, ce dont je suis très reconnaissant. Je veux juste dire aux fans que je vais bien et que je continuerai ma rééducation pour pouvoir aider l'équipe. J'ai eu beaucoup d'appels et j'ai dit à mes amis de ne pas s'inquiéter. Mais ça a été une grande peur pour moi » .

Le pire est sans doute encore à venir pour lui. Les dirigeants mancuniens réfléchissent déjà à une sanction, sans compter la colère de Sir Alex. L'arcade sourcilière de David Beckham s'en souvient encore.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0