1. //
  2. // Neuchâtel Xamax

Anderson porte plainte

0 0
Après s'être fait virer comme des malpropres, Sonny Anderson et son staff ont décidé de porter plainte contre Bulat Chagaev, le président de Neuchâtel-Xamax. « M. Chagaev ayant franchi toutes les limites, une plainte sera déposée et c'est devant la justice pénale qu'il devra répondre de ses propos » , ont-ils déclaré aujourd'hui dans un communiqué de presse. L'homme d'affaire tchétchène les avait en effet accusés de mélanger le projet sportif du club avec leurs intérêts personnels en frayant avec des agents de joueurs pas très nets.

En plus de se faire pourrir dans la presse par leur ancien employeur, Sonny Anderson, ancien directeur sportif, François Ciccolini, ancien entraîneur, et le reste de leur équipe technique évoquent des manquements sur le versement de leurs salaires. Une plainte devant la justice civile sera également être déposée pour licenciement abusif.

Des procès, des critiques et des communiqués de presse, pas sûr que tout cela impressionne beaucoup Chagaev qui n'avait pas hésité à virer tout son staff après seulement deux journées de championnat.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0