En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Anderson loupe ses débuts

Le dernier jour du mercato d'hiver, Manchester United a réussi à trouver une porte de sortie à son milieu de terrain Anderson, pas franchement désiré par le club mancunien. Et c'est un euphémisme.

Arrivé à Old Trafford le 30 mai 2007 pour près de 30 millions d'euros, Anderson est rentré au pays en s'engageant gratuitement avec l'Internacional. À 26 ans, il faisait ses débuts mercredi avec son nouveau club. Il a même eu l'occasion de donner l'avantage à son équipe à la 74e, d'un penalty. Raté : ce n'était pas forcément mal tiré, mais le goal de Cruzeiro, Bruno Grassi, n'a pas tremblé et s'est parfaitement détendu sur sa droite (0-0).


Pas franchement des débuts rêvés... ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Donadoni l'a mauvaise