Anderson, direction Porto?

Modififié
1 4
Ne rentrant pas dans les plans de Sir Alex Ferguson à Manchester, Anderson pourrait bien quitter les Red Devils, qui avaient pourtant misé 31,5 millions d’euros sur lui. L’international brésilien, révélé en 2004-2005 au Grêmio Porto Alegre, pourrait en effet retourner au Portugal, où il a passé deux saisons avant de rejoindre MU.

Selon A Bola, de nombreux clubs seraient intéressés par ce jeune joueur (24 ans) au physique dévastateur et au palmarès bien fourni, à commencer par Porto, où il a déjà joué entre 2005 et 2007. Il pourrait dans ce cas être échangé avec James Rodríguez. En effet, le jeune attaquant colombien plairait à Ferguson.

Si ce transfert échouait, Anderson pourra toujours faire admirer ses dreadlocks à Lisbonne, où Benfica et le Sporting l’accueilleraient à bras ouverts. BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et selon "Record", c'est le Sporting qui serait dessus ...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Porto. Ou Benfica. Ou lors le Sporting. Ah, l'amour du maillot...
Il aurait du continuer a progresser sur laile au lieu de sobstiner en millieu recuperateur. MU perd un joueur important en terme de cohésion de l'équipe.
Mon intérêt pour Manchester va remonter avec le départ de ce joueur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4