Anderson, direction Porto?

Modififié
1 4
Ne rentrant pas dans les plans de Sir Alex Ferguson à Manchester, Anderson pourrait bien quitter les Red Devils, qui avaient pourtant misé 31,5 millions d’euros sur lui. L’international brésilien, révélé en 2004-2005 au Grêmio Porto Alegre, pourrait en effet retourner au Portugal, où il a passé deux saisons avant de rejoindre MU.

Selon A Bola, de nombreux clubs seraient intéressés par ce jeune joueur (24 ans) au physique dévastateur et au palmarès bien fourni, à commencer par Porto, où il a déjà joué entre 2005 et 2007. Il pourrait dans ce cas être échangé avec James Rodríguez. En effet, le jeune attaquant colombien plairait à Ferguson.

Si ce transfert échouait, Anderson pourra toujours faire admirer ses dreadlocks à Lisbonne, où Benfica et le Sporting l’accueilleraient à bras ouverts. BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et selon "Record", c'est le Sporting qui serait dessus ...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Porto. Ou Benfica. Ou lors le Sporting. Ah, l'amour du maillot...
Il aurait du continuer a progresser sur laile au lieu de sobstiner en millieu recuperateur. MU perd un joueur important en terme de cohésion de l'équipe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4