Anderson conseille Sakho

Modififié
0 18
Pour Sonny Anderson, Mamadou Sakho ne doit pas quitter le Paris Saint-Germain.

Avec l’arrivée de Thiago Silva, que Carlo Ancelotti semble vouloir associer à Alex, Mamadou Sakho est irrémédiablement poussé sur le banc de touche. « Il est jeune et doit voir les choses différemment, considère Anderson sur RMC. Il faut qu’il apprenne avec ces grands joueurs qui ont joué dans des grands championnats, qu’il progresse à côté d’eux et qu’il emmagasine de l’expérience. Qu’il joue aussi à fond le temps de jeu qu’on lui accorde et prouve qu’il a le niveau pour jouer aujourd’hui au PSG. »

Dans cette situation, Sakho envisage, lui, sérieusement un départ. « S’il décide d’aller à l’étranger, il trouvera la même concurrence qu’à Paris, car il devra prouver encore une fois son niveau, poursuit Anderson. C’est beaucoup plus difficile à l’étranger, mais je pense aussi qu’il acceptera plus facilement de s’asseoir sur le banc qu’au PSG. Sakho doit-il partir ? Si je peux lui donner un conseil, je dirais qu’il a l’âge d’attendre et de voir ce qu’il va se passer dans ce PSG. »

Reste à savoir si Sakho suivra les conseils de l’ancien attaquant lyonnais. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Quand on a Armand, Bisevac, Thiago Silva et Sakho, comment peut-on trouver le moyen de titulariser ce gros tank d'Alex?
J'comprend pas non plus ce statut qu'on offre à Alex! Thiago Silva-Sakho me semble aussi la meilleur paire défensive à condition que ce dernier se batte un minimum !
Drew Jarez Niveau : DHR
Ouais enfin Sakho était assez mauvais la saison dernière (Alex aussi me direz-vous, mais lui avait l'excuse de l'adaptation).

Mais on s'accordera tous à dire que s'il fuit au moindre concurrent c'est qu'il ne mérite pas de rester. Non ?

(et je valide avec un logo PSG ! La classe)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18