Anderson conseille Sakho

Modififié
0 18
Pour Sonny Anderson, Mamadou Sakho ne doit pas quitter le Paris Saint-Germain.

Avec l’arrivée de Thiago Silva, que Carlo Ancelotti semble vouloir associer à Alex, Mamadou Sakho est irrémédiablement poussé sur le banc de touche. « Il est jeune et doit voir les choses différemment, considère Anderson sur RMC. Il faut qu’il apprenne avec ces grands joueurs qui ont joué dans des grands championnats, qu’il progresse à côté d’eux et qu’il emmagasine de l’expérience. Qu’il joue aussi à fond le temps de jeu qu’on lui accorde et prouve qu’il a le niveau pour jouer aujourd’hui au PSG. »

Dans cette situation, Sakho envisage, lui, sérieusement un départ. « S’il décide d’aller à l’étranger, il trouvera la même concurrence qu’à Paris, car il devra prouver encore une fois son niveau, poursuit Anderson. C’est beaucoup plus difficile à l’étranger, mais je pense aussi qu’il acceptera plus facilement de s’asseoir sur le banc qu’au PSG. Sakho doit-il partir ? Si je peux lui donner un conseil, je dirais qu’il a l’âge d’attendre et de voir ce qu’il va se passer dans ce PSG. »

Reste à savoir si Sakho suivra les conseils de l’ancien attaquant lyonnais. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Quand on a Armand, Bisevac, Thiago Silva et Sakho, comment peut-on trouver le moyen de titulariser ce gros tank d'Alex?
J'comprend pas non plus ce statut qu'on offre à Alex! Thiago Silva-Sakho me semble aussi la meilleur paire défensive à condition que ce dernier se batte un minimum !
Drew Jarez Niveau : DHR
Ouais enfin Sakho était assez mauvais la saison dernière (Alex aussi me direz-vous, mais lui avait l'excuse de l'adaptation).

Mais on s'accordera tous à dire que s'il fuit au moindre concurrent c'est qu'il ne mérite pas de rester. Non ?

(et je valide avec un logo PSG ! La classe)
Calamity Jane Niveau : Loisir
Mais oui je suis d'accord avec Sonny. Sakho doit rester au PSG et montrer qu'il a le mental pour evoluer dans un club qui a la pretention de vouloir titiller les grans d'Europe. Ce serait l'occasion pour lui de parfaire son apprentissage aupres d'un grand defenseur.Il doit se battre a l'entrainement pour montrer a Carlo qu'il DOIT et PEUT etre titulaire.
Je suis pour que Carlo lui mette la pression en annoncant qu'Alex part favori pour la charniere centrale. Je veux que Sakho se donne a fond pour l'equipe, je ne veux pas du Sakho de l'an dernier qui a fait a mon humble avis une saison bien moyenne.
Il a tout intérêt à rester pour le moment. S'il est bon Ancelotti le fera jouer, point barre. S'il s'impose pas, c'est qu'on l'aura vu trop bon trop tôt, comme bien d'autres avant lui.
Pas forcément d'accord avec vous. C'est important d'avoir un mec bien costaud en défense, qui n'est pas forcément très mobile, mais qui tient la baraque physiquement parlant. Avec Silva, ils seront très complémentaires. Et assez d'accord avec Anderson, si Sakho veut revendiquer ce statut de grand défenseur français, il devra gagner sa place. Il apprendra beaucoup de ces 2 là et s'il continue sur sa lancée, devrait gagner sa place en bougeant Alex sur le moyen terme.
tyler_durden Niveau : DHR
S'il reste je suis persuadé qu'il aura un moment donné sa chance de foutre Alex sur le banc.
C'est bien beau d'etre le symbole du PSG version milieu de tableau, maintenant qu'il y a un peu de concurrence va falloir sortir les couilles. Et pis c'est Alex la, c'est pas non plus Vidic ou Ramos faut pas deconner.
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Je suis le seul à penser que le meilleur défenseur central l'année dernière à Paris était Bisevac ?
Et puis on peut rappeller a Sakho que l an dernier le central a avoir le plus joue a Paris c est...... Camara ! Pourtant c est celui qui partait de plus loin en debut de saison. Donc meme si au depart Ancelotti decide d avoir une charniere Alex-Sakho ce ne sera peut etre pas le cas toute la saison. En plus si pendant le jo Sakho s impose comme le patron derriere, au retour de Thiago Silva, Ancelotti y reflechira surement a 2fois avant de sortir Sakho plutot qu Alex.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18