En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Anderson à la Fiorentina

Modififié
Anderson devrait plus que probablement rejoindre l’Italie et la Fiorentina dans les prochaines heures. C’est un crève-cœur, mais aussi le choix de la raison du mercato de Manchester United. Car si Sir Alex Ferguson n’avait jamais vraiment réussi à admettre son échec, il faut bien avouer que depuis son arrivée en 2007, contre une indemnité de 30 millions d’euros versée à Porto, le milieu brésilien de 25 ans n’a jamais fait l’unanimité en Angleterre.

Humain et réaliste, David Moyes confirmait donc hier l’information en conférence de presse : « Il n'a pas pu jouer autant qu'il le souhaitait et c'est une belle opportunité d'évoluer dans un grand club au sein d'un grand championnat. J'espère qu'il va en profiter. »

La grande classe de l’Écossais ne fera cependant pas oublier que sans Anderson – qui n’avait, c’est vrai, disputé que huit matchs cette saison – son effectif se trouve encore un peu plus démuni en milieu de terrain.

Pour rassurer ses supporters, Moyes a également tenu à clarifier la situation de Wayne Rooney, un temps cité à Chelsea l’été dernier, et à apaiser l’ambiance à la veille du choc entre United et Chelsea : « Il n'a jamais été question que l'on vende Wayne, donc mes relations sont bonnes avec José Mourinho. »


Vivement demain 17h.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3