Anderson à la Fiorentina

Modififié
0 12
Anderson devrait plus que probablement rejoindre l’Italie et la Fiorentina dans les prochaines heures. C’est un crève-cœur, mais aussi le choix de la raison du mercato de Manchester United. Car si Sir Alex Ferguson n’avait jamais vraiment réussi à admettre son échec, il faut bien avouer que depuis son arrivée en 2007, contre une indemnité de 30 millions d’euros versée à Porto, le milieu brésilien de 25 ans n’a jamais fait l’unanimité en Angleterre.

Humain et réaliste, David Moyes confirmait donc hier l’information en conférence de presse : « Il n'a pas pu jouer autant qu'il le souhaitait et c'est une belle opportunité d'évoluer dans un grand club au sein d'un grand championnat. J'espère qu'il va en profiter. »

La grande classe de l’Écossais ne fera cependant pas oublier que sans Anderson – qui n’avait, c’est vrai, disputé que huit matchs cette saison – son effectif se trouve encore un peu plus démuni en milieu de terrain.

Pour rassurer ses supporters, Moyes a également tenu à clarifier la situation de Wayne Rooney, un temps cité à Chelsea l’été dernier, et à apaiser l’ambiance à la veille du choc entre United et Chelsea : « Il n'a jamais été question que l'on vende Wayne, donc mes relations sont bonnes avec José Mourinho. »

Vivement demain 17h.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce type a seulement 25ans! Merde, il a signé a quel âge a MU.. 15 ans.
Non 18 si tu sais compter.
Quel gâchis tout de même ce joueur. Il a un énorme potentiel mais n'a jamais su confirmer. Je ne regrette pas son départ puisqu'il ne jouait pas ou peu et quand il jouait n'apportait pas grand chose mais ça fait ch*er car il aurait pu devenir énorme.
Anderson-son-son
he's better than Kleberson
Anderson-son-son
our midfield magician

On his left on his right
to the samba beat tonite
He is class with a brass
and he shits on Fabregas
Message posté par Aswad
Non 18 si tu sais compter.


Merci du coup main, t'es un sacré génie!
Note : 1
Il était magique lors de la CDM U17 2005 comme Giovanni Dos Santos avec le Mexique et depuis les 2 joueurs galèrent en club...
Sacré gâchis ! J'ai jamais trop compris à quoi jouait Fergie avec lui ... D'abord à la base c'était un putain de 10 à l'ancienne. Et Fergie en a fait un "vulgaire" box-to-box. Bon c'est vrai, il a la puissance et l'explosivité d'un Edgar Davids pour gratter des chiques. Mais au fond, est-ce que Fergie n'a pas ruiné la carrière d'Anderson en le bridant en milieu récupérateur-relayeur ? L'image que j'ai d'Anderson c'est un peu celle de Matuidi. Je récupère la balle et je fais des courses verticales vers le but. A la base, je pense qu'il était capable d'être un vrai chef d'orchestre à l'ancienne, non ? J'ai pas assez suivi de matchs de United pour affirmer la chose, certains supporters pourraient peut être me confirmer ?
Est-ce que c'est pas la faille de l'ancien 4-4-2 avec 4 milieux à plat de Fergie ?Comment expliquer que Véron ait déçu là bas ?
nyakichan Niveau : CFA2
Un peu hors sujet, mais n'ayant pas vu de brève / article dessus, j'aimerais connaitre l'avis de personnes suivant la serie A sur un point : comment Matri arrive à avoir une bonne côte avec ses stats faméliques ? Avoir une belle femme n'explique tout de même pas tout
Message posté par nyakichan
Un peu hors sujet, mais n'ayant pas vu de brève / article dessus, j'aimerais connaitre l'avis de personnes suivant la serie A sur un point : comment Matri arrive à avoir une bonne côte avec ses stats faméliques ? Avoir une belle femme n'explique tout de même pas tout


Excellente question, ça demeure un mystère, un type qui écume les plus grands clubs d'Italie avec des stats d'arbitres... En gros, il a fait une très bonne saison à Cagliari il y a quelques années (coaché par Allegri), et depuis c'est quand même léger... C'est un peu le jumeau de Borrielo, lui aussi a fait une grosse saison (au Genoa) et lui aussi s'envoie de la donzelle(s) de compet!
RonHarrisJr Niveau : Loisir
je compte sur cuadrado pour le recuadrer.
Aucun doute, Anderson est un pur 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12