Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Anderson à la Fiorentina

Modififié
Anderson devrait plus que probablement rejoindre l’Italie et la Fiorentina dans les prochaines heures. C’est un crève-cœur, mais aussi le choix de la raison du mercato de Manchester United. Car si Sir Alex Ferguson n’avait jamais vraiment réussi à admettre son échec, il faut bien avouer que depuis son arrivée en 2007, contre une indemnité de 30 millions d’euros versée à Porto, le milieu brésilien de 25 ans n’a jamais fait l’unanimité en Angleterre.

Humain et réaliste, David Moyes confirmait donc hier l’information en conférence de presse : « Il n'a pas pu jouer autant qu'il le souhaitait et c'est une belle opportunité d'évoluer dans un grand club au sein d'un grand championnat. J'espère qu'il va en profiter. »

La grande classe de l’Écossais ne fera cependant pas oublier que sans Anderson – qui n’avait, c’est vrai, disputé que huit matchs cette saison – son effectif se trouve encore un peu plus démuni en milieu de terrain.

Pour rassurer ses supporters, Moyes a également tenu à clarifier la situation de Wayne Rooney, un temps cité à Chelsea l’été dernier, et à apaiser l’ambiance à la veille du choc entre United et Chelsea : « Il n'a jamais été question que l'on vende Wayne, donc mes relations sont bonnes avec José Mourinho. »


Vivement demain 17h.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 1
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi