Anderson à la Fiorentina

Modififié
0 12
Anderson devrait plus que probablement rejoindre l’Italie et la Fiorentina dans les prochaines heures. C’est un crève-cœur, mais aussi le choix de la raison du mercato de Manchester United. Car si Sir Alex Ferguson n’avait jamais vraiment réussi à admettre son échec, il faut bien avouer que depuis son arrivée en 2007, contre une indemnité de 30 millions d’euros versée à Porto, le milieu brésilien de 25 ans n’a jamais fait l’unanimité en Angleterre.

Humain et réaliste, David Moyes confirmait donc hier l’information en conférence de presse : « Il n'a pas pu jouer autant qu'il le souhaitait et c'est une belle opportunité d'évoluer dans un grand club au sein d'un grand championnat. J'espère qu'il va en profiter. »

La grande classe de l’Écossais ne fera cependant pas oublier que sans Anderson – qui n’avait, c’est vrai, disputé que huit matchs cette saison – son effectif se trouve encore un peu plus démuni en milieu de terrain.

Pour rassurer ses supporters, Moyes a également tenu à clarifier la situation de Wayne Rooney, un temps cité à Chelsea l’été dernier, et à apaiser l’ambiance à la veille du choc entre United et Chelsea : « Il n'a jamais été question que l'on vende Wayne, donc mes relations sont bonnes avec José Mourinho. »

Vivement demain 17h.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce type a seulement 25ans! Merde, il a signé a quel âge a MU.. 15 ans.
Non 18 si tu sais compter.
Quel gâchis tout de même ce joueur. Il a un énorme potentiel mais n'a jamais su confirmer. Je ne regrette pas son départ puisqu'il ne jouait pas ou peu et quand il jouait n'apportait pas grand chose mais ça fait ch*er car il aurait pu devenir énorme.
Anderson-son-son
he's better than Kleberson
Anderson-son-son
our midfield magician

On his left on his right
to the samba beat tonite
He is class with a brass
and he shits on Fabregas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12