Anderlecht veut plus de salopards dans son équipe

1 14
Pour qu'une équipe de foot soit efficace, il en faut toujours qui fassent le sale boulot.

Ça n'est pas l'entraîneur d'Anderlecht qui dira le contraire. Besnik Hasi et son équipe sont sur une série de cinq matchs sans victoire. Et pour lui, le problème est simple. « On manque de salopards. Le seul qui peut tenir ce rôle, c'est Steven Defour, justifie Hasi en conférence de presse. Il m'en faudrait d'autres, notamment en défense. On aurait gagné à Galatasaray (1-1) et contre Arsenal (1-2) si l'on avait eu ce type de joueurs. Et on n'aurait pas pris deux buts en fin de match contre le Standard (0-2). Sentir le moment où il est nécessaire de faire une petite faute ou de dégager le ballon pour casser le rythme, c'est une qualité qu'il nous manque. »

Un De Jong ou un Van Bommel, en somme.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Curieux de voir les réactions suite à la déclaration. Ce n'est pas le premier à dire ça mais je parie que ça va moins choquer bizarrement.
ça manque aussi d'un grand entraîneur capable de dire à 5 minutes de la fin QU'ON NE PASSE PLUS !!!
laurentlp Niveau : CFA
Ils peuvent déjà reprendre Marcin Wasilewski, niveau salopard, c'est un pro ! Puis il connait déjà Anderlecht pour y avoir joué près de 200 matchs pour autant de coudes dans la gueule de ses adversaires ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14