Anderlecht va licencier son entraîneur

Modififié
0 8
Une neuvième défaite hier contre Louvain (1-0) lors de la 29e et avant-dernière journée de la saison régulière par Anderlecht, des joueurs conspués à leurs sorties du terrain et un entraîneur qui ne cessait de remettre la responsabilité des échecs successifs sur ses ouailles. Trop de circonstances défavorables qui ont finies par être fatales à l’entraîneur batave des Bruxellois, John van den Brom. C'est le quotidien La Dernière Heure en Belgique qui l'affirme, Van den Brom devrait être remercié dès demain.

Pour prendre la succession de celui qui était en place depuis l’été 2012, c’est son adjoint Besnik Hasi, ancien joueur du club, qui devrait être choisi dès demain. Celui-ci aura la lourde responsabilité d’essayer de faire d’Anderlecht, aujourd’hui relégué à six points du leader liégeois, la bonne surprise des prochains playoffs.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On verra ça demain. En attendant, Hasi a (déjà) plus l'attitude d'un T1 que Van Den Brom (mou, ne semble jamais réagir sur le banc...).
On verra aussi si cela aura l'effet escompté ou si le mal est plus profond. Globalement le noyau est de qualité mais ça n'a jamais semblé prendre... (ceci dit, changer les joueurs et le système à pratiquement chaque journée n'a jamais été très très concluant).
Note : 2
Eh bien il était temps putain!
laurentlp Niveau : CFA
Note : 3
Même moi, supporter du Standard, je trouve qu'il était temps que ce mec saute ! C'est dire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8