En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Anderlecht va licencier son entraîneur

Modififié
Une neuvième défaite hier contre Louvain (1-0) lors de la 29e et avant-dernière journée de la saison régulière par Anderlecht, des joueurs conspués à leurs sorties du terrain et un entraîneur qui ne cessait de remettre la responsabilité des échecs successifs sur ses ouailles. Trop de circonstances défavorables qui ont finies par être fatales à l’entraîneur batave des Bruxellois, John van den Brom. C'est le quotidien La Dernière Heure en Belgique qui l'affirme, Van den Brom devrait être remercié dès demain.

Pour prendre la succession de celui qui était en place depuis l’été 2012, c’est son adjoint Besnik Hasi, ancien joueur du club, qui devrait être choisi dès demain. Celui-ci aura la lourde responsabilité d’essayer de faire d’Anderlecht, aujourd’hui relégué à six points du leader liégeois, la bonne surprise des prochains playoffs.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8
Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12