Anderlecht : Suárez et Najar veulent quitter le club

Modififié
0 13
Tout le monde ne réagit pas de la même façon aux attentats.

Andy Najar et Matías Suárez, les joueurs d'Anderlecht, ont confié leur inquiétude à des médias américain et argentin suite aux attentats de Bruxelles. Les événements récents auraient donné l'envie aux deux joueurs de quitter Anderlecht cet été « parce que la ville de Bruxelles n'est plus sûre » à leurs yeux.

« Je suis inquiet pour ma famille. Ils sont apeurés. Ils veulent partir. Je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose. C'est dangereux. Je veux être en sécurité. Ce serait sans doute mieux pour moi de partir d'ici » , a déclaré le Hondurien au Washington Post.

Matías Suárez, quant à lui, n'est pas plus rassuré et souhaiterait également changer d'air lors du prochain mercato. « Quand j’ai appris l’information, j’ai directement appelé ma femme pour savoir si notre fille était bien à l’école. J’ai peur pour la sécurité de ma famille. Cela me fait de plus en plus réfléchir à un retour en Argentine. Je vais essayer de quitter le club en juin et de jouer à nouveau pour Belgrano » , a-t-il confié dans l'émission argentine El Chiringuito de Jugones. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Najar serait une bonne recrue pour un club français. Mais il va encore nous passer sous le nez
Y'a moins d'attentats en Argentine mais de là à dire que le pays est plus sûr...
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Si même les joueurs de foot ne veulent plus jouer pour le plus grand club du monde... Les terroristes ont gagné.
un mec du Honduras qui trouve la Belgique dangereuse, c'est gonflé.
Kame House Niveau : CFA
Note : 1
Techniquement, Bruxelles va être l'endroit le plus sûr d'Europe. En vertu de la loi de Poisson et des phénomènes rares, il est très peu probable qu'un attentat se reproduise.
C'est plutôt les allemands qui doivent avoir peur, ils n'y sont pas encore passés.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 1
ça peut se comprendre, personne n'a les mêmes réactions face à ce genre d'évenements tragiques mais avant, faudrait voir la nombre de morts en argentine, et le comparer à un attentat avant de dire qu'on se sent plus en sécurité dans tel ou tel pays

en cherchant deux minutes, j'ai trouvé 1.7 homicide pour 100 000 habitants en belgique contre 5.5 en argentine. A voir si c'est réel ou pas
BALLONROND Niveau : DHR
Message posté par Kame House
Techniquement, Bruxelles va être l'endroit le plus sûr d'Europe. En vertu de la loi de Poisson et des phénomènes rares, il est très peu probable qu'un attentat se reproduise.
C'est plutôt les allemands qui doivent avoir peur, ils n'y sont pas encore passés.


Si dans la dernière saison d'Homeland. Ils ont bien failli y passer… Quoi ? ce n'est pas un reportage Homeland…
nononoway Niveau : CFA
Mais cassez-vous, vite...
elmazatleco Niveau : DHR
je sais plus le blairer le maty suarez au depart je veux retourner en argentine le mec en touche plus une ensuite allez on va se montrer tout de meme ouiiii finallement un transfert en espagne m'interesse.... bref ce type me saoule casses toi il habite waterloo et arrive en range a neerpede faut arreter le delire et l'autre blaireau aussi najar c'est vrai que le honduras c'est superrrrr safe c'est pour ca que tu t'es taillé aux usa ... cassez vous...
louvressac Niveau : DHR
anthony vandenbore avait donc bien raison....le sporting d'anderlecht parking C est vraiment une équipe de tarlouzes (supportée par des kletes bien sur ,mais ça c'est un autre débat )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13