Anderlecht sacré avec 20 points d’avance ?

Modififié
0 0
Hier, en match avancé de la 22ème journée de Jupiler League, Anderlecht n’a pas fait dans le détail. Les Mauves ont enfilé leur smoking pour écarter leur dauphin au classement, La Gantoise. Une victoire par 3 buts à 1 qui relègue leur opposant à 9 points ! Malgré l’ouverture du score des Buffalos par Jorgensen, Anderlecht s’est calmement imposé par Milan Jovanovic, deux fois et Matias Suarez.

La facilité déconcertante affichée par les Mauves a fait réagir Manu Ferrera, adjoint de Sollied, entraineur des Gantois. « Vous avez bien résumé le match en affirmant que cet Anderlecht était trop fort pour La Gantoise, expliquait Ferrra au micro de Sporza. Les Anderlechtois ont le talent et la qualité que nous n’avons pas. Aujourd’hui, c’était assez évident. Ce mardi, c’était la loi du plus fort. Pour gagner contre une telle équipe, tout doit vous réussir. Ce n’était pas le cas lors de ce duel. » Et de poursuivre: « Si Anderlecht continue la saison avec une équipe pareille, ils termineront la saison avec 15 ou 20 points d’avance. Il faudra voir comment nos joueurs vont réagir après cette défaite. »

Du grand art dans le genre auto-flagellation! ADM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0