Anderlecht roi de Belgique

0 0
Le peuple mauve l'attendait avec impatience. Anderlecht vient d'être sacré champion de Belgique, à la faveur d'une victoire 2-1 sur le terrain de son dauphin, le FC Bruges.

A quatre journées de la fin des play-offs, les Bruxellois ne peuvent plus être rejoints au classement. Devancés lors des deux dernières saisons par le Standard de Liège, les Mauves renouent avec le succès, et ce 30ème titre fait visiblement le bonheur du président, Roger Vanden Stock : «  Ce sacre, c'est quelque part déjà celui que j'espérais l'an passé. [...] C'est un groupe fantastique, qui vit bien ensemble depuis pas mal de temps. [...] L'entraîneur Ariël Jacobs a été très critiqué. Aujourd'hui, il faut le remercier, car il a une énorme partie dans notre succès. Je continue à dire que c'est l'homme qu'il nous fallait. J'ai toujours rêvé d'avoir un entraîneur à la ‘Guy Roux'. Mais dans le football actuel, ce n'est pas toujours possible » , a-t-il déclaré à 7sur7.be .

Le sorcier bourguignon appréciera la dédicace...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Porto dégraisse encore
0 0