En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Anderlecht ne veut plus du stade national

Du rétropédalage de compète.

La ville de Bruxelles a lancé il y a quelques mois le projet d'un nouveau grand stade national, prévu pour 2019. L'équipe nationale et le RSC Anderlecht devaient occuper l'enceinte. Sauf que le club a annoncé que le projet ne l'intéressait plus. « Hier soir, le conseil d'administration s'est penché sur le dossier du projet actuellement présenté quant au développement d'un nouveau stade au Parking C. Le conseil d'administration a évalué de manière approfondie tous les éléments du dossier actuel et il a ensuite décidé que celui-ci n'était plus conciliable avec sa vision du développement à long terme du club. Le club va cependant continuer de travailler afin de disposer d'installations modernes dans lesquelles les supporters pourront encourager leur équipe favorite dans les meilleures conditions » , a annoncé le club dans un communiqué.


Autrement dit, la construction du stade risque de prendre un tout petit peu de retard. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4