Anderlecht exclut un U13 et son père

3 4
Ce jeune-là n'ira pas au bout de l'excellente formation dispensée par le RSC Anderlecht. Après de graves incidents survenus ce mercredi, le club belge a décidé d'exclure le joueur et son père.

Lors de la demi-finale de la Coupe Cécémel, une compétition qui se dispute entre des clubs de la province, entre Betekom et le RSC Anderlecht, le père de ce joueur était entré sur la pelouse pour frapper l'arbitre, qui souffre aujourd'hui de plusieurs côtes fêlées. Pour l'heure, les versions diffèrent encore. L'agresseur est parfois décrit comme un simple spectateur, parfois comme l'un des entraîneurs. L'Union belge de la province du Brabant a ouvert une enquête pour démêler le vrai du faux.

Frapper un arbitre, c'est déjà pas glorieux, mais alors perdre ses nerfs devant des jeunes de moins de 13 ans, faut vraiment être bas de plafond. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Sale, être viré d'un très bon club formateur parce que ton daron tape un arbitre , le genre d'affaire qui peut te blacklisté au niveau des clubs j'espère que le petit trouvera un autre club et que son daron restera loin de tout ça.

Mais bon il y a tellement de daron qui sur le bord du terrain vivent plus le match que leurs fils en passant leurs temps a gueuler sur l'arbitre , leurs fils et a se prendre pour Guardiola que au final ce genre d'histoire est assez banale ...
Red Devil Niveau : CFA2
Pauvre gamin, j'espère qu'il réussira à trouver un autre club!
Message posté par LucaBrazzi
Sale, être viré d'un très bon club formateur parce que ton daron tape un arbitre , le genre d'affaire qui peut te blacklisté au niveau des clubs j'espère que le petit trouvera un autre club et que son daron restera loin de tout ça.



Pas un problème en Belgique.

Le gamin a été viré et, vu la formation chez les jeunes mauves, retrouvera un autre club dans le mois à venir dans un autre club belge.

Batschuayi avait été viré d'Anderlecht à 15 ans pour des histoires de délinquance et a direct signé au Standard. Là, il est à l'OM.

Mboyo a carrément fait de la prison pour viol en réunion (membre d'une bande urbaine dans sa jeunesse) et en est à son 4eme club depuis qu'il est sorti et passé pro.

Le business avant la morale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4