En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Anderlecht en pleine forme

Qui a dit que le football belge se portait mal?

Alors que la clubs français ont réussi l'exploit de ne pas se qualifier pour les 16èmes de finales de la Ligue Europa, le parent pauvre belge lui, y a déjà glissé deux représentants, le Standard et Anderlecht, en attendant une qualification probable du Club Bruges ce soir.

Anderlecht qui s'est imposé 5-3 hier contre le Lokomotiv Moscou est tout simplement la meilleure équipe de la Ligue Europa pour le moment, avec 6 victoires en 6 matchs. Les Mauves sont d'ailleurs les seuls avec le Real Madrid en Champions League à avoir réussi cette performance en compétition européenne cette saison.

Le coach des Bruxellois, Ariel Jacobs s'est déclaré enchanté: "Ce 18 sur 18 me donne un sentiment de fierté pour tous ceux qui ont participé. On est quand même au niveau européen et ce n’est pas évident". Avant de se montrer plus prudent pour la suite de la compétition: "Le discours pour les 16èmes va rester le même qu’avant la rencontre. Il s’agira surtout d’un appel à l’humilité. En repartant sur ces bases là et en se remettant en question, on verra bien ce que nous amène le futur. Je laisse à d’autres la possibilité de rêver".


Le PSG lui, n'a plus cette opportunité.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7