Anderlecht en conflit avec Bastia

Modififié
3 7
Guillaume Gillet, objet de la discorde.

Le club d'Anderlecht accuse le SC Bastia de ne pas avoir respecté les termes du contrat de prêt concernant Guillaume Gillet. Le manager du Sporting d'Anderlecht, Herman van Holsbeeck, a expliqué à L'Avenir que les Bruxellois allaient attaquer le club corse devant la FIFA. L'été dernier, Bastia s'était engagé à verser une indemnité pour compenser les mensualités versées par Anderlecht au joueur chaque mois, précise Corse Matin. Un prêt payant quoi. Et selon Anderlecht, Bastia n'aurait jamais versé les sommes.

Le club corse a réagi tout de suite avec un communiqué officiel : « Le Sporting Club de Bastia n'accepte en aucune façon les déclarations effectuées ce jour sur un site internet belge par le manager du RSC Anderlecht, Herman van Holsbeeck, concernant le prêt du milieu de terrain Guillaume Gillet. Les sommes prévues dans le cadre de ce prêt, en particulier sur la clause d'exclusivité de son option d'achat, ont en effet été réglées dans leur intégralité. »

Ce sera donc à la FIFA de trancher, elle qui a déjà une autre affaire impliquant Anderlecht à régler.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plutôt que de parlementer en prive, façon décente et pudique, Anderlecht publie ça sur son site.

Quand je pense que ce club se prétend le plus classe de Belgique.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Racisme anti corse ? Et par des belges en plus... Thiriez a décidément le bras long !
Et la palme de la brève pleine de clichés est attribuée à :

"Des corses malhonnêtes et des belges qui gèrent mal leurs comptes et leur communication."


Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7