En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Anderlecht construit des chalets pour les siestes de ses joueurs

Modififié
Métro, boulot, dodo.

L’entraîneur d’Anderlecht, Hein Vanhaezebrouck, a imposé la construction de chalets, nécessaires pour que les joueurs puissent faire des siestes entre deux entraînements. Le technicien belge attache une importance particulière à une alimentation saine et un repos suffisant de la part de ses joueurs, ce qui constitueraient les deux critères essentiels pour jouer au haut niveau selon lui.

En revanche, l’entraîneur du quatrième du championnat belge était réticent à l’idée de construire un dortoir. « Il suffit qu’il y ait un joueur qui fasse du bruit, pour que les autres soient réveillés. Il faut des endroits individuels, rapportait-il en début de semaine pour le journal belge La Libre. Quand on s’entraîne deux fois – ce qui sera plus souvent le cas quand notre programme sera moins lourd –, il est désirable que les joueurs puissent s’isoler pour se reposer. »

La solution trouvée a donc été de construire une douzaine de chalets individuels, sur le même modèle que ceux que l’on peut croiser au festival Tomorrowland, d'après le site dhnet.


Bienvenue à DreamVille.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 9 il y a 4 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 24 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8